tetsuo dans ton précédant post ta remplacer des final fantasy pas des resident evil...
moi j´ai adoré ffsw (bien que le scénario est un peu prévisible mais bon...)
advent children a l´aire enorme aussi (voir le site d´arte (news pf bien sur); d´ailleur il fait parti du nouveau systeme de square enix (dont j´ai oublier le nom) qui consiste a curer un jeu jusqu´a la moelle
avec ff7 compilation il fait 5 (6 en comptant l´original) jeu, développent encore plus le scénario (la série dans la série)
Bon pour mgs
Si ils font un film s´intégrand a la saga (ce qui sera si il y a un film puisque kojima veut etre co-producteur pour surveiller son enfant) comme une pièce de puzzle
Que diriez vous si pour la premiere fois un film adapté d´un jeu était bon ?
BEaucoup de monde a jouer a MGS2 sans avoirs jouer aux précédent
Est-ce qu´ils ont compris ?
oui
Beaucoup de monde a jouer a
MGS sans meme connaitre les Mg : on til compris
oui (bon d´accord ce n´est pas le meme scénario que mgs2)
mais justement !
un film mgs il ne faudrait pas qu´ils ramènent tout les détails des précédents snake et quelques autres a la limite mais c´est bon
il faut cesser de vois un film mgs aussi comme l´apothéose de la série, puisque certaines pêrsonnes qui ironts voir le film ne connaitons pas toutes les subtilitées, prennons le probleme a l´envers, si MGS4 en finit une fois pour toute avec le mystere des patriots, pourquoi ne pas lancer la nouvelle intrigue ? (que les fns irons voir bien évidement) et si qu´elqu´un na pas vu le film mais qu´il joue a mgs5 (oui je sais je m´avance) ce serait comme si il avait pas jouer a l´épisode précédent
Et pis m*rde est-ce que le film pourris sur résident evil a plomber la saga ? non bon ben alors que-ce que vous faites ch*er laissez les au moins faire un essai !