CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre Le Film

nab14
nab14
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:27:08

justement tidus
si c´est juste pour reveler des trucs interressents aux fans bah ceux qui n´ont pas joués au jeu seraient complétement largués (comme j´ai dit d´ailleurs)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:07:50

Pourquoi ?

Les joueurs de MGS qui n´ont pas joué aux MG ont été largués ?

D´ailleurs, ça c´est déja fait avec Final fantasy advent children, c´est surtout pour les fans.

Y a just qu´à mettre un résumé au début, puis voilà !!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:13:17

et si Kojima arrivait à faire un film qui puisse être accécible à tous sans faire de spoiler sans être trop long et très bien réalisé et qui pourrait révélé pour les fan des mgs quelque truc en plus assez interaissant ?

t´a pas bien lu nab14 j´ai dit si il arrive a faire un film accesible a tous c´est a dire pas beosin d´avoir de connaissance en mg et puis tu as tout a fai raison lulu_valentine :-d

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:26:56

por l instant splinter cell est plus proche de faire un film que mgs https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013328.htm

j imagine le senario de merde ^mdr

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:28:03

pfeu j´irais pas le voir

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:27:30

c clair ke ca ga cherai tout ci c pas le mm scenar mai ca aidera les nouvo fan de mgs a comprendre... et ca fera decouvrir certain chose ke les gen ne comprenne pas du genre pourkoi the boss c sacrifie et decouvrira ki est ki

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:36:21

Moi je suis POUR si l´histoire et bien, et si Hideo Kojima est d´accord pour que le film soit fait; comme ça si il est ok, c´est que le film est ok...
Ou alors ---> Il reprenne exactement le sénario du 1 (par exemple) et ils le font a l´identique...

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:44:38

tetsuo tu compren rien.
chui tout a fait daccord avec cale.
le fet est que de tte facon y´a pa a tergiversé puisk´il n´y aura pa de film.kojima la di lui mm et il cédera pas ses droits comme ca.

le 2 est un film en lui mm c´est pour ca que la plupart des joueurs ont craké et le considére comm un maillon faible de la série alor ke d´autre, amateur de ciné (dont je fais parti) on adoré. donc c´est pa la peine de passer dérrière ca pour fer un film qui en est déja un. car niveau mise en scéne et surtout scénario, on a jamais rien fait de mieux au cinéma.

nab14
nab14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:48:39

Lulu_Valentine
Posté le 06 septembre 2005 à 22:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ?

Les joueurs de MGS qui n´ont pas joué aux MG ont été largués ?

D´ailleurs, ça c´est déja fait avec Final fantasy advent children, c´est surtout pour les fans.

Y a just qu´à mettre un résumé au début, puis voilà !!

:d) euh c´est quoi le rapport avec mg?
j´ai dit que ceux qui n´ont pas joué à mgs (metal gear solid) seraient largués j´ai pas dit ceux qui n´ont pas joué aux premiers metal gear....

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:44:56

"car niveau mise en scéne et surtout scénario, on a jamais rien fait de mieux au cinéma"

=> tes en train de dire qu´au cinéma, on a jamais mieux fait que metal gear? lol et tu te dis "amateur de ciné" ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:02:12

tetsuo dans ton précédant post ta remplacer des final fantasy pas des resident evil...

moi j´ai adoré ffsw (bien que le scénario est un peu prévisible mais bon...)

advent children a l´aire enorme aussi (voir le site d´arte (news pf bien sur); d´ailleur il fait parti du nouveau systeme de square enix (dont j´ai oublier le nom) qui consiste a curer un jeu jusqu´a la moelle
avec ff7 compilation il fait 5 (6 en comptant l´original) jeu, développent encore plus le scénario (la série dans la série)

Bon pour mgs

Si ils font un film s´intégrand a la saga (ce qui sera si il y a un film puisque kojima veut etre co-producteur pour surveiller son enfant) comme une pièce de puzzle

Que diriez vous si pour la premiere fois un film adapté d´un jeu était bon ?

BEaucoup de monde a jouer a MGS2 sans avoirs jouer aux précédent
Est-ce qu´ils ont compris ?
oui
Beaucoup de monde a jouer a
MGS sans meme connaitre les Mg : on til compris
oui (bon d´accord ce n´est pas le meme scénario que mgs2)
mais justement !

un film mgs il ne faudrait pas qu´ils ramènent tout les détails des précédents snake et quelques autres a la limite mais c´est bon

il faut cesser de vois un film mgs aussi comme l´apothéose de la série, puisque certaines pêrsonnes qui ironts voir le film ne connaitons pas toutes les subtilitées, prennons le probleme a l´envers, si MGS4 en finit une fois pour toute avec le mystere des patriots, pourquoi ne pas lancer la nouvelle intrigue ? (que les fns irons voir bien évidement) et si qu´elqu´un na pas vu le film mais qu´il joue a mgs5 (oui je sais je m´avance) ce serait comme si il avait pas jouer a l´épisode précédent

Et pis m*rde est-ce que le film pourris sur résident evil a plomber la saga ? non bon ben alors que-ce que vous faites ch*er laissez les au moins faire un essai !

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
08 septembre 2005 à 20:24:45

Et si le film racontait ce qu´il se passe entre la fin de MGS et le début de MGS2...vous diriez quoi?

Car entre les 2 MGS,il y a 2 ans je crois (MGS snake 33ans-MGS2 snake 35ans (tanker))...enfin d´après le site Metal Gear World...

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:41:25

Tetsuo1 Posté le 07 septembre 2005 à 22:44:56
"car niveau mise en scéne et surtout scénario, on a jamais rien fait de mieux au cinéma"

=> tes en train de dire qu´au cinéma, on a jamais mieux fait que metal gear? lol et tu te dis "amateur de ciné" ?

ouais je parle au niveau scnéario. Cite moi un film avec une histoire aussi profonde recherchée complex avec suspense, perso charismatique au possible et bonne scéne de combat.
J´attend

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:21:33

y en a pas mal , beaucoup meme , je parle de la mise en scene , mais celle de mgs3 n´ a rien a envier tout ca , mgs3 fait mieux meme (les truc jet li ou la pluspart des gros film d ´action ca devient conpletement ridicule face au affrontements cqc dans mgs3 par exmeple .

et putain mgs c ´est du jeux videos , jeux videos et cinema ce n´ est pas pareil , vous devriez conprendre ca , meme dans le jeux c ´est dit mille fois

ynoh
ynoh
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:13:13

moi je voi bien kurt russel en snake. dans new york 97 il ressemble grave a snake.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:57:15

Peut-être qu´on l´a djà dit mais Kojima a pris exemple sur jurt russel pour immaginer snake. Le cache-oeil et tout... Même son nom, Snake Plissken, qui ressemble beaucoup à Pliskin dans MGS2. Mais Kurt Russel a un peu vieilli là donc je pense pas...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:59:45

Non pas jurt, mais kurt russel! Dsl :honte:

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:13:36

moi je suis plutot pour SI, et uniquement si le film se présente sous la forme d´un "gohst babel". Et puis pourquoi pas un film en images de syntèse (comme final fantasy spirite within)
En tout cas, le sujet reste délicat!

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:11:45

Le truc
il faudré que le film soit une sorte de suite

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:31:21

moi j sui pour le film si c kojima ki écri l histoir sinon c pas la pene et pour le film soi en image de syntese j sui assé favorable car o moin snake resemnlera a celui k on conai et non remplacé par un otre acteur.

La vidéo du moment