CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aube d'une saga...

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 août 2005 à 12:38:43

j´ai un problème avec mgs 3 impossible de remettre le silencieu de mon mk22 quelqun peut m´aider ?? svp Désoler du hs

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 août 2005 à 12:54:00

il y´a un bd metalgear solid http://www.soleil-lesite.com/index.php?lien=? allez dans sortie du mois et regardez dans mgs

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 août 2005 à 15:19:30

tu dois plus en avoir

La menace gronde… Un groupe de terroristes génétiquement modifiés envahit des installations nucléaires, en Alaska : le destin du Monde entier est en jeu !
L’avenir est entre les mains d’un expert en infiltration, une légende, josé bové… Parviendra-t-il à vaincre les terroristes et à ramener la paix ? Ou y laissera-t-il la vie ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 août 2005 à 15:20:31

je trouve la couverture du bouquin horrible (au passage je croit qu´il y avait un ou deux pics la dessus)

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
30 août 2005 à 10:41:19

:up:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:29

pourquoi up ?

:down:

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
30 août 2005 à 16:04:30

Parce qu´il le vaut bien... :oui:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2005 à 21:57:08

Taximan, tu t´es :sleep: sur ton clavier ou quoi? Moi j´aimerai bien une suite! C´est vachement bien écrit, réaliste à souhait et super cool! Alors POURQUOI tu ne mets pas de suite? :question:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
31 août 2005 à 21:58:33

parce que j´étais pas là pdt 5 jours... et je commence un truc ce soir, donc peut etre que t´auras la parution ce soir...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:01

voila un début d´histoire, elle ne suit pas celle du débarquement...

- The Joy appelle The Fear, The Joy appelle The Fear, terminé.
- The Fear reçoit 5 sur 5, en attente, terminé.
- Objectif : tuer Gustavo Maltez, position de l’objectif : inconnue, à vous.
- Confirmation de l’objectif reçue, début de l’opération imminent, terminé.
- On se retrouve au point alpha, bonne chance, terminé.

Le soleil se cache derrière les arbres : la jungle au crépuscule, théâtre d’une histoire cachée. Sur l’amazone une pirogue glisse dans le silence, les caïmans observent attentifs mais restent calmes. Les moustiques slaloment entre les lianes, dans une course au sang effrénée, ils ne sont pas seuls…
Un autochtone se rue dans les marécages, il arrive au bord du fleuve, à hauteur de la pirogue. Sans doutes ni questions il passe directement à l’action : il sort son « fusil d’orage 44 » bien qu’assez lourd et peu résistant aux chocs, cette arme allemande dispose d’un sélecteur de tir en modes semi-automatique et automatique. La pirogue ne résiste pas longtemps sous le feu nourrit qui provient des berges, mais curieusement, il n’y a personne à l’intérieur. Etonné, le tireur s’avance prudemment. Les pieds dans l’eau il se dirige doucement vers le reste de l’embarcation en évitant d’attirer tout prédateur dangereux : piranhas, anacondas… Il en a oublié un, beaucoup plus meurtrier : The Fear sort de son apnée, derrière sa proie il a en main un couteau qu’il passe rapidement sous la gorge du mitrailleur. La mort est rapide, brutale, mais silencieuse, c’est l’essentiel. Il est temps de reprendre la route après cette sanglante escale. The Fear marche dans la jungle pendant plusieurs heures sans trouver aucun autre garde sur son passage, il arrive maintenant à une cabane, plutôt grande, mais elle aussi sans surveillance. L’ambiance est trop calme pour ne pas éveiller les soupçons, mais il faut avancer coûte que coûte, la réussite de l’opération est primordiale. Après avoir scruter les alentours pendant un bon quart d’heure le cobra rampe sous les pilotis de la cabane. Comme il l’espère The Fear trouve une trappe et entre à l’intérieur. A peine l’a-t-il refermée que des grincements se font entendre : des pas, rapides, autour de la pièce exigue dans laquelle il se retrouve enfermé, la trappe ne s’ouvrant que de l’extérieur… C’est un piège.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
31 août 2005 à 22:48:51

si le début vous plait je ferais la suite...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:41

Pas mal du tout !

Bonne chance si t´as l´intention de continuer !

[The_Sorrow]
[The_Sorrow]
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:04:06

C´est trop bien :ok: Franchement si tu peux, continue quand t´as le temps... C´est trop bien trouvé, j´ai qu´une chose à dire : bravo...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:18:39

la

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:02

prochaine fois je te fais une version censurée :-)))

Balboa2
Balboa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:23:22

lol Tout est prévu et pensé ^^
Vu comment tu l´interpretes, c´est vrai que c´est possible...
Je savais pas que ca se déroulait bien avant, je pensais que c´était juste avant MGS3 ^^
Et pour la version censuré, c´est pas la peine lol je disais ca suite a ma connaissance de The Fear dans MGS3, je pensais pas a ca justement (qu´il soit plus jeune)
Allez la suite! :-)

Balboa2
Balboa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:44:02

Tu pourrais donner un nom précis a ton histoire?
Genre Cobra Unit, je sais pas moi... ^^
Ca serait super, apres tu t´en fais un livre :lol:
Mais faudrait donner un nom, tu crois pas?

Balboa2
Balboa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:41

Ou alors j´ai aps compris, et le titre c´est l´Aube d´une saga?

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:55:19

c´est très bien mais il y a un truc qui me fais bizarre. The FEAR c´est la peur et dans ce passage le pauvre cobra ressent plus la douleur qu´autre chose(on sait que le nom des cobras est en fonction de l´émotion qu´ils éprouvent au combat) bon je sais se que je dis est peut-être pas très compréhensible mais sinon continu j´adore

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:04:51

alors pour le titre c´était par rapport à la premiere histoire, le débraquement.

pour la sensation de douleur, bah disons que le pauvre est dans une mauvaise passe, mais la peur c´est surtout les autres qui la ressente pas lui... et puis il a droit d´avoir mal, en l´occurence il a mal tres mal...

La vidéo du moment