[flooder_powaa]
Posté le 23 août 2005 à 11:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ppppff rembale c ´est trop long !! et pis c´est quoi le rapport avec MGS ! c´est du flood ca !!
TheTaximan
Posté le 23 août 2005 à 12:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le premier commentaire minable...
T´a déjà vu un topic sans boulet ?
mowa non
j´ai envie d´uuper ce topic alors
bonne soirée