CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aube d'une saga...

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
21 août 2005 à 20:52:40

Tu pourrai pas la faire en BD ca serai mieu lool

Ou avec des images...

^^

Sinon c´est pas toi qui joue dans Crazy Taxi mouhahahaha...okok je sors =>>

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2005 à 23:32:21

Oui tu fais bien de sortir. :o)) (je dec)

Sinon c´est pas mal Taxi. :)

dil
dil
Niveau 5
21 août 2005 à 23:38:26

l´histoire de la fauche se serait pas Lancou sauf si c le cas d´après la légende selui qui se retrouve fasse a fasse avec lui est tétaniser mais bon j´aime bien continue :ok: :ok: :ok:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:59

Dil : la faucheuse c´es tthe apin en réalité, je pensais que c´était clair... (la thompson...)

Et sinon le faux allemand qui a deviné qui c´est? (simple...)

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
22 août 2005 à 22:59:39

pas de réponses?

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
23 août 2005 à 09:09:03

c´est super continu

pour le faux soldat je dirais que c´est soit the fear(j´ai un doute) sois the fury(je plus a celui-ci)

[flooder_powaa]
[flooder_powaa]
Niveau 2
23 août 2005 à 11:29:11

ppppff rembale c ´est trop long !! et pis c´est quoi le rapport avec MGS ! c´est du flood ca !!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
23 août 2005 à 12:07:39

le premier commentaire minable...

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
23 août 2005 à 16:19:51

Il en faut bien un...

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
23 août 2005 à 19:24:24

ah oui je viens de remarquer aussi : j´ai fait une petite erreur de calcul, à vous de là trouver si l´envie vous prend... mais ca ne change rien au cours de l´histoire

le faux soldat c´est the fury bien sur... (voir les lances-flammes)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 août 2005 à 22:45:01

[flooder_powaa]
Posté le 23 août 2005 à 11:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ppppff rembale c ´est trop long !! et pis c´est quoi le rapport avec MGS ! c´est du flood ca !!
TheTaximan
Posté le 23 août 2005 à 12:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le premier commentaire minable...

T´a déjà vu un topic sans boulet ?

mowa non

j´ai envie d´uuper ce topic alors :up: :p) bonne soirée

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
23 août 2005 à 23:32:02

ouais mais j´ai pas l´habitude avec les boulets...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:34

Bravo, j´ai lu ce premier "chapitre" et c´est sympa :)

J´attend la suite ;)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2005 à 11:45:56

TheTaximan Posté le 23 août 2005 à 19:24:24

ah oui je viens de remarquer aussi : j´ai fait une petite erreur de calcul, à vous de là trouver si l´envie vous prend... mais ca ne change rien au cours de l´histoire

L´âge de The Boss ?

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
24 août 2005 à 12:29:41

non en fait c´est le groupe de 9 soldats, je dis que 5 meurent et qu´il en reste 3...

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
25 août 2005 à 23:30:44

:up:

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
26 août 2005 à 19:46:11

:up: :up: :up:

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
29 août 2005 à 11:10:54

:up:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 août 2005 à 11:33:41

vraiment bien ton histoire tu devrais continué

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 août 2005 à 12:35:17

Allez Taximan, allez Taximan! La suite, c´est dur de se priver de cette merveille littéraire(surtout si y´a MGS dedans)! :-)

La vidéo du moment