mais t´es vraiment un boulet ou quoi ? ?? Chui sûre que tu passes les cinématiks.Ne te semble-t-il pas qu´il est déjà mort ? ??Franchement ...Et puis c´est le plus facile.Tas qua eviter ces foutues attaques de sorrow , tu meurs et la pilule
Tidus-Snake
Niveau 10
18 août 2005 à 09:25:52
non mowa j´lai évite pas on revois le passé de the sorrow on le voit avec
petit SPOILER
on le voit avec the Boss j´trouve ça cool
et y´a une photo où on voit The Boss qui pose trop style
NetObscure
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:57:29
Moi j´suis dans le meme cas que lui sauf que j´ai tuer pas mal de personne avant lol ( meme beaucoups) et deja j´me suis tapé le chemin il a duré une bonne dizaine de minute et j´suis mort avant la fin...
prosduskate
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:58:41
et bin pillule de mort simuler......
NetObscure
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:03:07
ouai mais aprés j´ai pas la tenue de Sorrow donc c´est un peu chiant
prosduskate
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:03:45
et bin tu fais tt les trucs.....> <
NetObscure
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:05:11
bin oui ^^
rometdor
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:00:17
tu suit the sorrow jusqu´a la fin, tu prend la pillule d" réveil une foi quetu l´as toucher et que t´es mort et voila, la tour est jouer!!!!!