CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer the sorrow par pitié???????

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
05 août 2005 à 22:21:59

Je vous en supplie aidez moi je n´arrive pas a tuer the sorrow j´ai beau lui tirer dessus a coup de saa mais les balles le traverse!
Est ce un bug?

Pitié je voudrais quand meme finir le jeu!

Merci d´avance :merci:

wissem
wissem
Niveau 10
05 août 2005 à 22:24:26

avec la fonction rechercher

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
05 août 2005 à 22:25:16

bon ta l´air au bou du roulot alors je vais pas te dire de :rechercher:

une fois ke tarrive au bou de la rivière, tu prends la pillule de réveille...

pour la prochaine fois: :rechercher:

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
05 août 2005 à 22:29:35

C ou le bout de la riviere?

:svp:

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
05 août 2005 à 22:32:55

si tu veux t´en sortir vite fait,nois toi et prends ta pillule de réveille :ok:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
05 août 2005 à 22:34:44

ben tu vois pas la fin ! ta pas son cammo! vaut mieux aller au bout...

C ou le bout de la riviere?
-- là par contre g honte... ya mm pas de virage! ta ka aller tout droit!!! :honte:

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
05 août 2005 à 22:39:18

C´est ou la pillule de reveil?
Ca ressemble a quoi???

:svp:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:58:37

:boulet: a mince l´emoticone boulet n´existe pas encore! je veux bien qu´il débute mais la!!!! la pillule de réveil c la dent que tu as dans les objets!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:59:34

faudrait penset a une emoticone boulet malheuresement mais bon ce joueur n´est pas un boulet désolé c´est juste un débutant! mais si les boulet étaient éradiqués... pas besoin de créer cette emoticone!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 août 2005 à 23:25:16

et bien comme tu n´arrive pas a tuer the_sorrow

tu va lui foutre la rage en . ............... te tuant avant ^^

t´avale la pillule de scianure et tu meur . .. mais pour pas laisser la satisfaction a The_sorrow de te voir mort

a l´écran ou il est en train de s´afficher Time Paradox tu n´a plus qu´a appuyer pour afficher le menu et selectionner la pillule de réveil . .......... hey merde ! !! j´lais pomé ! ! O´scour ! ! sauvé moi quelqu´un ! !!!

ps: ceci est la vrai méthode pour tuer the_sorrow ( sisi ! )

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
06 août 2005 à 03:58:59

Hé les mecs soyez cool avec lui voyons ce n´est qu´un debutant... ca arrive ! enfin bref il y arivera . ..
Pour repondre a ta question, tu vois bien que tu ne peux pas le tuer Sorrow, c´est lui qui te tue ! eh oui tralala . .. enfin si tu veux faire court des que le soit disant combat commence tu vas dans ton menu accessoire ( touche L2) et tu prend la pillule de mort, arrivé a l´ecran " Snake is dead" tu appuie rapidement et tu garde la touche enfoncé et tu defile pour prendre la pillule de reveil ( dent) et tu appuie sur rond pour pouvoir la prendre... tu aura donc une cinematique ou Snake remonte a la surface... ou pour continuer ton long periple avec Sorrow et voir toutes les ames que tu as tuer au court du jeux ben c´est ton choix mais a un moment, des que le derneir boss que tu as battu avant Sorrow ( the Fury) The Sorrow va s´arreté en plein milieu du chemin donc la tu ne pourra plus passer et la tu peux foncer sur lui et tu creve... héhé mais n´oublie pas les pillules... allez bonne chance ! kiss a tous

Crystalgirl
Crystalgirl
Niveau 5
06 août 2005 à 04:02:19

Ah oui si tu veux plus d´info tu peux me le demander... mon adresse e-mail : girlofwar@hotmail. fr alors fais moi signe en cas de pepins... kiss

thebigsnake
thebigsnake
Niveau 4
06 août 2005 à 13:37:59

pfff.... gros boulet fbi_man :honte: :honte: :honte:

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
09 août 2005 à 05:14:37

Merci beaucoup j´ai réussi grace a vous!
Desolé de te contredire the big snake mais je debute :(

Merci je suis deja grozny grad maintenant!

:) :) :)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 août 2005 à 05:20:41

comme la si bien di marseille ce n´est pas un boulet c un debutan moi etan un grand fan de mgs jai pas penser a la pilule c o bout de la 3eme tentative sous le coup de l´enervement jai jeter ma manete le bouton L2 c cogner contre le mur jai vue que le menue s´affichai pendan le time paraox et jai tenter la pilulle bon sa arrive a tout le monde

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
10 août 2005 à 21:09:23

Mdr quand meme faut le faire :rire:

mat9870
mat9870
Niveau 2
10 août 2005 à 21:44:59

dsl de vous desoir tous mes j´ai fini le jeux et the sorrow on peut pas le tuer il est deja mort.tu doit aller jusqo bout de la riviére en evitan tou les cadavre et les ondes projéte sorrow et ou bout tu vas mourir pui tu prend la pillule de reveille et le tour et jouer voila

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 août 2005 à 21:45:55

non tu peut mourir avant s on veut sauf que l´on ne gagne pas l´uniforme de the sorrow!

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
10 août 2005 à 22:27:57

mais si il aurai suivi le jeux au debut ca ne srai pas arriver ( pour la question c quoi la pillule de reveil) ya vraiment de paumé

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 05:27:40

soit tu survit jusqua la fin et la sorrow va te toucher et te tuer instantanement... la tu prend la pillule de reveil et c´est bon...

soit tu utilise une capsule de mort feinte ( si tu la pas deja utilisée dans la celulle pour sortir) et tu attend de voir l´ecran de gamme over.. a ce moment pareil tu prend la pillule de reveil et c´est finit...

rappel : pour avoir son camouflage il faut que tu aille jusqu´au bout.. et si t´est en mode very easy essaye de te faire toucher par ses onde de choc.. tu verra des images flash de son passé...

rappel 2 : les fantomes que tu croises son les mecs que tu a tué.. donc si tu n´a tué aucun garde la sequence sera hyper courte et facile.. tu croisera uniquement les boss ( the end the fear the pain et the fury)

rappel 3 si tu a tué raidenykov ( ou un truc dans le genre.. enfin le mec qui resemble a raiden) tu croisera son fantome a poil commme dans la fin du deux... mais franchement ca vaut pas le coup vu que ca sert a rien et que c´est a peine marant...

La vidéo du moment