ouai, pas mal mais un truc qu´es trop laid dans le jeu cest quand tu chope un mec, tu t´approches du vide, tu le mets en face et tu lui fais une clé de bras en le poussant en avant et bin il tombe pas dans le vide. c comme si yavai un mur invisible, lol, c trop laid