CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actions les plus stylées

Sniperfire
Sniperfire
Niveau 5
02 août 2005 à 13:06:11

J ´ai déja fini plusieurs fois Metal Gear Solid 3 mais moi ce qui m´intéresse dans le jeu c´est pas forcément de faire tout pour avoir les camos ( même si à la longue, j´en ai pas mal)ce que je préfère c´est faire des trucs qui ont la classse, genre égorger un mec, fair du CQC à un autre couper les cordes du pont pour que 2 autres se cassent la gueule : bref enchaîner des trusc stylés. alors j´aimerais savoir quelles sont vos tactiques our faires des enchainement dans le genre, queles armes vous utililez le + ect...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2005 à 13:07:56

Rien de + classe que le 0 kill

Sniperfire
Sniperfire
Niveau 5
02 août 2005 à 13:21:10

ouai c´est claire mais pour y arriver t´as bien du faire des prises CQC et des enchaînements classes !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2005 à 13:24:34

cqc bien sur.

+ mk22.

Sniperfire
Sniperfire
Niveau 5
02 août 2005 à 13:29:00

aaaaaaaah, un fan du MK22 ! ça fait plaisir de voir qu´on est pas seul ( même si la partie démoniaque de mon subconscient crie " M63!")

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 13:32:20

é BAAM dans la tête un coup de fusil a pompe. :fou: mon arme favorite meme si jé finis 6 fois sa me faire reperer é tuer.

H11
H11
Niveau 10
02 août 2005 à 13:35:43

heu...MGS est un jeu d´infiltration,non?le fusil a pompe ça fait un tache(mais drolement pratique contre the pain,pour arreter ses grenades)

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
02 août 2005 à 13:37:50

Sé le coté fun de MGS é en meme temps son coté de parfaite liberté ou Splinter Cell a coté sa fait prison pénitenciaire.

Sniperfire
Sniperfire
Niveau 5
02 août 2005 à 13:38:29

mais bon j´ai quand même été déçu quand j´ai vu que dans MGS3 y´avait pas de silencieux pour le fusil de sniper ( contrairement a MGS2)

kev_62
kev_62
Niveau 4
02 août 2005 à 13:40:49

moi grace au camouflage optique g fé un truc qui ma fé deliré ^^, mais g u dla chance :-)
la ou pour la 1er fois vous voyez the end en chaisse roulante(dsl me souvien + du nom dla zone) , g endormi les 3 garde de la zone avec mon mk22, et jlé é ramener tousse o même endroit pres de l´eau,g fé en sorte de lé révéillé en meme temps é g fé un FREEZE o 3 en meme temps, :) , pi en choutant le 1er jusqua coup de pied il a fé voler le 2é sur le 3é é le 3é é tomber dan leau lol :rire: , il c noyer :diable: , pour les 2 otre je lé é fé soter au tnt :diable: ^^

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 13:43:00

:diable:

je crois ke g du egorger tous les ennemis du jeu... ouais ct pas mal

:diable:

Sniperfire
Sniperfire
Niveau 5
02 août 2005 à 13:44:07

par contre quelle bonne idée d´avoir fait en sorte que les silencieux se détèriore ! ça donne du réalisme en + et quand on fait pas gaffe, on se retrouve avec une alerte au cul !

kev_62
kev_62
Niveau 4
02 août 2005 à 13:46:53

ou sinon g vu un bug: dnas le labo de graniny gorki +1 , en tournant a droite a lintersection, au bout du coiloir ya des plaquard(je C chui vrément pas prési...), et en fasse une salle avec un scientifique, prener le camouflage optique et mété un tnt sur son dos, etranglé le pour lassomer et enfermer le dan un casier,fé peter le tnt et vou verer que le casier y compri le scientifique son intacte!!, g fé ac un scientifique mé ca doit marcher avec un garde logiquement ^^

kev_62
kev_62
Niveau 4
02 août 2005 à 13:58:35

et vous sété quoi les truc delire?

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
02 août 2005 à 14:08:27

et vous pensez pas k´un petit lance flamme serait bien gentil dans MGS4 histoire de faire cramer ben... tout ce ki bouge? :diable:

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
02 août 2005 à 14:30:30

sa pourrait etre pas mal mais sa ferait peut etre trop gta a force ( gta san andreas qui est un jeu super)

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
02 août 2005 à 17:11:39

sameater_B-G Posté le 02 août 2005 à 13:43:00

je crois ke g du egorger tous les ennemis du jeu... ouais ct pas mal

et après ac the sorrow c tt le temp OH MY NECK!!

lol

ouais sinon kelke chose de classe c ac le camouflage esprit on passe derière en courant sans kil entende
sa fé style je trouve...ange de lanui ki se déplace sans bruit ( sa rime lol)

sinon c vré ke un ptit enchainement rapide de 3ou4headshot au mk22 sa fé style

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 août 2005 à 18:05:16

´sont marrant les mecs avec leurs lance flammes au sommet de la montagne ! :rire2:

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
02 août 2005 à 18:14:30

Sniperfire : Ya pas de silencieux sur le PSG-1 non plus

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 août 2005 à 18:15:10

Et le MN ?

La vidéo du moment