sameater_B-G Posté le 02 août 2005 à 13:43:00
je crois ke g du egorger tous les ennemis du jeu... ouais ct pas mal
et après ac the sorrow c tt le temp OH MY NECK!!
lol
ouais sinon kelke chose de classe c ac le camouflage esprit on passe derière en courant sans kil entende
sa fé style je trouve...ange de lanui ki se déplace sans bruit ( sa rime lol)
sinon c vré ke un ptit enchainement rapide de 3ou4headshot au mk22 sa fé style