( jai u un probleme ) je disait que
salut tout le monde jespere quil y aura du monde car je remet ce topic dans les premiers par ce ke je mennuie.
si il y a des nouveau voila le principe.
CE UN FORUM OU LON POSTE UNE IMAGE ET CELUI QUI A DEVINER MARQUE UN POINT ET CE A LUI DE POSTER UNE IMAGE ETC.
JESPERE QUE LES ANCIEN REVIENDRONT.
je cherche une image et je la poste si quelqun en trouve une avant moi poster la voici la MAJ
sameater_B-G: 9 points
SOLIDSNAKE: 6 points
CaLeB[mUrMuRaNt: 5 points
bojack_ssj4: 4 points
Leo_Snake2: 4 points
Le_Faucheur: 4 points
christophe087: 3 points
Spardantedevil: 3 points
LordSkywalker: 2 points
Tidus-99: 2 points
Big-Barret: 2 points
the_defender: 2 points
marseille_pur_: 2 points
[MetAl]G_EAr]: 2 points
littlejo : 2 points
Liquid59: 1 point
maurad1: 1 point
dante_sparda_62: 1 point
bibouba : 1 point
--kuwabara-- : 1 point
tidus-fred : 1 point
greenridinghood : 1 point
U-SolidSnake : 1 point
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je fais un rappel du réglement:
-une image a la fois
-une réponse par message
-le gagnant met l´image d´après
-un point par image
-les 3 premiers du classement font la MAJ
-les 3 premiers du classement peuvent changer les règles
-le posteur de l´image doit reactualiser a chaque nouvelle page.