écoute Spartanedevil je te laisse l´énigme je par envacances demain et je suis plus sur internet pendant une semaine donc a toi et si t´es d´accord j e donne la solution
Spardantedevil
Niveau 8
08 août 2005 à 18:26:20
ok pas de probleme vas-y
Spardantedevil
Niveau 8
08 août 2005 à 18:34:47
je pense que c´est turok mais pas sur
devilmetal
Niveau 9
08 août 2005 à 18:35:52
non c´était WORLD WAR ZERO
devilmetal
Niveau 9
08 août 2005 à 18:36:23
bon ben salut a tous et a dans 2 semaines
Spardantedevil
Niveau 8
08 août 2005 à 18:36:52
ah ok bon je pose alors la prochaine et bonnes vacances a toi