CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGE MYSTéRE ??????

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:12:30

gex

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
04 août 2005 à 22:13:04

dsl je suis un boulet j´oublie une lettre dans le lien

:honte:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:13:19

turok :lol:

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
04 août 2005 à 22:13:39

ouais marseille_pur_ gagné bon maintenant :sleep:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:57

:)

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:14:16

bonne nuit! je fais la MAJ ET JE ME CASSE!!!!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:15:09

bonne nuit!

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:15:35

sameater_B-G: 8 points
SOLIDSNAKE: 6 points
bojack_ssj4: 4 points
LordSkywalker: 2 points
CaLeB[mUrMuRaNt: 2 points
Leo_Snake2: 2 points
Tidus-99: 2 points
Big-Barret: 2 points
the_defender: 2 points
marseille_pur_: 1 point
Liquid59: 1 point
maurad1: 1 point
dante_sparda_62: 1 point
Spardantedevil : 1 point
[MetAl]G_EAr]: 1 point
Le_Faucheur: 1 point

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

je fais un rappel du réglement:
-une image a la fois
-une réponse par message
-le gagnant met l´image d´après
-un point par image
-les 3 premiers du classement font la MAJ
-les 3 premiers du classement peuvent changer les règles

+++ tout le monde!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:16:23

laissez moi 2/3 minutes :svp:

christophe087
christophe087
Niveau 9
04 août 2005 à 22:16:24

salut je suis celui qui a crée le forum je met pa dimage mais je vais esayer de deviner ce que vous metter
image simple gex

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 août 2005 à 22:17:44

2 fois que je loupe :-(

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:19:49

bon tu trouves une image, tu changes le nom pour kil apparaisse pas, tu la mets sur le lien ki suit, tu enleve les lettres de facon a avoir un lien ki marche, tu postes, et les 3 premiers du classement font la MAJ +++

http://imageshack.us/

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:21:09

ps: christophe087 elles te plaisent les règles? vu ke t jamais là ben je te demande now

christophe087
christophe087
Niveau 9
04 août 2005 à 22:23:03

oé il me vont mais comme jai le bas debit et que ce pas illimiter je pe pas venir souvent mais vers le 15 aout je resterais plus longtemps

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
04 août 2005 à 22:24:28

ok ok ++ tout le mond!

marseille_pur_ apprend donc soyez patients

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:25:14

alors?

http://img143.imageshack.us/my.php?image=cbfd640076cy.jpg

christophe087
christophe087
Niveau 9
04 août 2005 à 22:27:18

je dirais je sais pu

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 août 2005 à 22:28:37

ah je connais mais je sais plus le nom c un écureuil roi . ... mince

christophe087
christophe087
Niveau 9
04 août 2005 à 22:29:31

je crois que le jeu etait sortit sur nintendo 64

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 août 2005 à 22:30:28

oui

La vidéo du moment