CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3: les points faibles

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:50:01

alors voila moi je trouve ke ce jeu est vrément excellent mais comme dan tt jeu il y a des points faibles alor je fai un sondage pour savoir les points faibles ke vs y trouvez . alez y balancez tt en vrac et venez nombreux pr vs exprimer

grienfait
grienfait
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:12:39

ok

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:19:14

comment sa ok ? c pa un point faible sa lol

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:22:23

Les Caméras ! !!!!!! :-(( :fou:

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:30:51

ouai c clair c un peu la mizere heureusement ke ya la vu a la premiere personne sinon kel galere et ossi g trouvé domage lé quelke ralentissment mé bon la play 2 est limite pr ce genre de jeu

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:35:47

La caméra ca va encore.Des cinématiques un peu longues parfois

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:38:48

et encore elle sont moin longue ke dan mgs 2 i fo le faire ! !!! moi perso je trouve ke lé passage dan la jungle sont un peu linéaire il y oré des mur a la place des rocher et tt on sen rendrai plus compte et " l´instincy de survi" n´est pa assé mi en valeur

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:18

le defaut de ce jeu c´est qu´il y a certaines personnes qui y jouent et ne conaissent pas sa grande valeur :honte:

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:04:02

kes ki a g di ke ce jeu étai excellent kes ke tu veu de plus au lieu de faire des ss entendu bidon c vrai kil y a des points faibles si tu ne lé voi pa c ke tu a de la mer** ds lé yeux et c tt

rem_023
rem_023
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:29

Ta pas besoin de l´ agresser comme ca jeremy...

oft : tres recherché ton adresse msn :o))

granin112
granin112
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:16

pour moi le truc qu´ on peut vriaiment reprocher aux jeux c ´est la survie , pas assez poussé mais je pense que c ´etait pour ne pas souler le joueur , je pense que dans subsistence ca sera plus poussé avec des missions en tout genre .
la camera n´ est pas du tout un default puisque la camera est bien geréé et ne nuit en rien , et une camera mobile n´ est vraiment pas indispensable meme si c´est toujours bien d ´avoir plus , mais les plus sceptiques ne pardenneront pas le choix de la camera .
sinon a part ca difficile de trovuer un default , les cinematiks ? mais on peut les zapper donc y a pas de probleme pareil pour les scenes codec .

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:58:12

Sans cinématiques, le jeu n´as plus du tout le meme charme. Son aspect cinématographique est pour moi son point fort. Enlever les cinématiques dans un metal gear solid c´est comme un kangourou sans poche ventrale :o))

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
13 juillet 2005 à 18:32:50

oui c vrai la caméra est parfois mal réglée mais sa pass encore perso apré toute lé vidéo ke javé vu sur internet je matendai a une jungl" bocou plus vaste du genre il fodré plusieur heures pour la traverser ou un truc comme sa et ossi joré aimé kil y ai moin danimo a manger c presk tro facile de recuperer lendurance c domage...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:34:15

Oui mais en meme temps c´est la jungle. Faut bien te dire qu´en vrai y en a surement autant des serpents...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:37:42

:spoiler:

la fin avec eva, j´en dirais pas plus pour ne pas faire ch*** ceux qui ne l´ont pas fini

granin112
granin112
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:10

jeremyx25 Posté le 13 juillet 2005 à 18:32:50
oui c vrai la caméra est parfois mal réglée mais sa pass encore perso apré toute lé vidéo ke javé vu sur internet je matendai a une jungl" bocou plus vaste du genre il fodré plusieur heures pour la traverser ou un truc comme sa et ossi joré aimé kil y ai moin danimo a manger c presk tro facile de recuperer lendurance c domage...

:d) ben c ´est impossible , avec les detail de la jungle que la ps2 gere , avec des graps trop nuls peut etre mais toute facon ca ne sera pas aussi grands

lexa11
lexa11
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:18:21

il n´y a pas assez de sang . et aussi , la tete des gens n´explosent pas . et j´aurai aimé conduire le shagohod . sinon il est bien .

jarod95
jarod95
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:23:50

pour moi le seul mais gros point faible du jeu, c´est que pour un metal gear solid, il n´y a ni metal gear, ni solid. :-(

gothik_snake_2
gothik_snake_2
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:26:59

si, y a un metal gear...

en plastique :lol: :gni:
( avec granin)

jarod95
jarod95
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:33:08

le terme jouets convient mieux