Enlendil Posté le 04 juillet 2005 à 19:26:26
J´ai compris que Big Boss avait " viré" et s´était tourné vers de faux idéaux, mais y´a-t-il une raison précise ? Il est rare que l´on transforme ainsi un héros ( même sous une forme de anti-héros) en un " illuminé" aux croyances irréalistes...
Merci de la précision de DaRK[]FaTE, une erreur de ma part. En gros, j´ai loupé les épisodes de Big Boss :D
Faudra que j´achète MGS1 alors pour comprendre le personnage
bigboss n ´est pas passé du mauvais coté car ce coté n ´existe pas, il ne croit qu´ en la mission , il se battra toujours jusqu´ a la fin de sa vie .
c ´est comme un mec de notre epoque qui se croit toujours en seconde gauerres mondiale donc il cherchera toujours a accommplir ce qu´ il a commencé et si j´ ai bien compris ce que kojima veut dire bigboss ne pourra jamais finir ce qu´ il chercheait a finir car finalement il cherche un truc qu´ il ne sait meme pas , peut etre en mourrant ou avant de mourir.je pense que le probleme c ´est pas les patrots mais lui meme
lol quand j´ y pense c ´est solid snake le maitre et bigboss l ´eleve , c´est dingue 
car bigboss c ´est le contraire de solid snake en faite , je veux dire c ´est les meme hommes aux meme destin mais l´ autre ( solidsnake) a reussi a s´en echapper .
ce que je pense c ´est que cette histoire
Enlendil si j´ etais toi je m´acheterais le 1 sur gamecube ou sur la psone et le 2 que tu peux avoir a 9€ en plus