CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jungle...

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
20 août 2005 à 20:39:14

ET LES MIENNES AVEC!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2005 à 20:45:30

lool t´es de retour sam ? :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 21:01:22

ouais mais quand meme,je voudrais bien voir rambo monter une echelle de 10km de haut! :-p

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
20 août 2005 à 21:03:32

Rambo lui il utilise son lance rocket pour se propulser pour pas perdre de temps

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2005 à 21:05:31

où il fait descendre le niveau de la montagne d´un étage

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
20 août 2005 à 21:07:23

ouai lol

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
20 août 2005 à 21:17:31

faut pas oublier ke dans le jeu on évite (parfois) de se faire repérer donc exploser la montagne.... deja rien ke lélico il ns voit kan on tire avec la big mitrailleuse! alors exploser le niveau :S

siamos1
siamos1
Niveau 8
21 août 2005 à 11:05:18

sa serait bien quand même un jeu comme sa !
qu´on puisse détruire TOUS les décors

bobokura
bobokura
Niveau 5
21 août 2005 à 11:12:53

"Le_Faucheur
Posté le 20 août 2005 à 15:33:16
aie,mes bras..."

Tu a trouvé que ca comme truc pas réaliste? deja y a les balles qui se prends par les soldats,ensuite Snake c´est un medecin,il se guérit et hop plus rien.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 11:36:44

met towa en expert et tu verra que les balles tu t´en prend pas beaucoup et snake à été formé pour se guerrir lui même et il le dit quand EVA lui retire l´meteur de son épaule

bobokura
bobokura
Niveau 5
21 août 2005 à 13:24:55

Je sais mais il a juste a mettre un pansement et une attelle pour les os fracturé et il peut bouger facilement.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 13:26:47

lol ça c´est la classe :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:26:24

ouais,moi ce que je prefere,c´est snake qui se fait un casse croute en plein combat! :fier: lol!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 14:27:49

ou il pete la discussion en plein combat ou même un casse croute sous l´ea

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 14:28:20

sous l´eau désolé il peux même apeller ses ses paratonaire sous l´eau :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:30:55

dans MGS2:raiden qui a subi une formation intensive en VR:"mon dieu,au secours,y´a un garde j´y arriverais jamais,qu´est ce que je dois faire!" mdr!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2005 à 14:31:39

c´est claire lool :-d mais bon il débute et il est manipulé donc il est pardonable :-p

dil
dil
Niveau 5
21 août 2005 à 14:32:34

il est fort très fort hidéo devrait revoir sa por mgs3S

siamos1
siamos1
Niveau 8
21 août 2005 à 16:21:44

et moi je pose encore et toujours cette grande question : ya t´il une jungle en urss ?
:question:
mais bon vous vous en foutez vous parlez d´un truc qui a rien a voir a vec mon topic
pour une fois qu´on répond plus de 2x fois à un de mes topics c´est pour faire du h-s :snif2:

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
21 août 2005 à 16:27:49

bien sur qu´il y a une jungle en russie

http://img396.imageshack.k.us/img396/7938/russie0qi.png

Voila l´endroit...

La vidéo du moment