CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jungle...

siamos1
siamos1
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:45:31

juste une question que je me posai com sa....
ya vraiment une jungle en russie ?
une jungle avec des serpents, des grenouilles arboricoles ( bref tout sa qui devrai se trouver en amazonie)?

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:07:17

:sarcastic: Je pense bien que oui

Je suis pas sur que tous les animaux que tu y trouves y sont mais ils l´ont surement pas inventé cette jungle. :doute:

great_]R[
great_]R[
Niveau 3
02 juillet 2005 à 20:22:56

c´est vrai que dans un pays ou parfois les hivers sont a -30°, on peut se poser des questions...

cyr07
cyr07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:39

Je croyaisque c´était la jungle soviétique o_O

wissem
wissem
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:31:20

ben non mais dans le sud de la russie près de linde y a ce genre de jungle,et il faut pas froid en inde

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:17:24

la russie fait, je crois, 15 millions de km2 alors le climat n´est pas le meme partout :gni:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:19:07

en + a l´époque de MGS3 c´était l´URSS et là c´était 22 millions de km2 ! donc tu trouves toutes sorte de climat !

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:00:26

Ca m´ étonnerait qu´ on trouve pas une forêt dans un pays aussi grand.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:05:38

se qui m´a sidérer c´était d´être en pleine jungle...

ensuite tu passe sur les montagnes, tu descend dans le tunnel tu bute furry et tu ressors et MAGIE MAGIE S´EST UNE SOURCE DE PLAISIR il neige

j´étais scié sur place démembré de partout :ouch2:

jusqu´à se qu eje me dise que peut-être la base est surélevée par rapport à la jungle se qui pourrai expliquer la neige ei proche d´une jungle épaisse...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:12:20

Ouais,bah tu montes beaucoup déja avec l´immense échelle après The End mais a ce point la! :rire:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:22:38

tu monte ac de l´echelle apres the end, avec la montagne
et il y a encore une echelle apres the fury, donc sa doit etre possible

siamos1
siamos1
Niveau 8
18 août 2005 à 20:13:40

oula javai pas vu qu´on avait répondu a mon post...
excuser de mon retard

oui je sais que l´urss était grande mais si mes souvenir sont bon : dans une cinématique on voit la carte et sa zoom AU NORD DE L´URSS pour montrer ou se trouve selon eux la jungle

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
18 août 2005 à 23:41:55

La jungle se situe au nord du pakistan. Dans la premiere scène dans l´avion ils sont en train de survoler le pakistan

siamos1
siamos1
Niveau 8
20 août 2005 à 10:01:23

d´accord mais ou vous avez vu de la neige ?

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
20 août 2005 à 10:12:28

En arrivant pour la 1ère fois à Groznyj Grad après The Fury, il neige.

siamos1
siamos1
Niveau 8
20 août 2005 à 14:30:41

oulala je men rapel plus du tout !
vas vite falloir que je le recommence moi

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:25

AxeSM Posté le 03 juillet 2005 à 11:12:20
Ouais,bah tu montes beaucoup déja avec l´immense échelle après The End mais a ce point la!

trop pas réaliste ce truc,snake aurait du tomber avant d´etre en haut.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2005 à 14:54:59

pourquoi ?

il a pas le vertige ... j´vois pas pourquoi il tomberais ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 15:33:16

aie,mes bras...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 août 2005 à 16:02:13

ces bras font la taille de t´es cuisses.

La vidéo du moment