se qui m´a sidérer c´était d´être en pleine jungle...
ensuite tu passe sur les montagnes, tu descend dans le tunnel tu bute furry et tu ressors et MAGIE MAGIE S´EST UNE SOURCE DE PLAISIR il neige
j´étais scié sur place démembré de partout
jusqu´à se qu eje me dise que peut-être la base est surélevée par rapport à la jungle se qui pourrai expliquer la neige ei proche d´une jungle épaisse...