CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Boss, Big Boss, ... ??? ANONIMA ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:05:38

Akiru

Ou sa ? je me rappel pas avoir entendu sans dans aucune partie de mgs2 ? C´est une conversation codec entre snake et otacon ?

francis8
francis8
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:03:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8029918-1-0-1-0-0.htm

si vous lisez un peu plus bas vous verrez le résumé de MGS2

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:35:10

pour donner une precision supplementaire a une des questions pq Big boss portait le nom de Jack, etait ce un rapport avec Raiden?

j ai vu une interview d hideo kojima ou il disait que Raiden avait ete cree afin qu on puisse voir Snake d sous un angle differrent ( la belle afaire merci bien!)
ETTTT qu apres le jeu, il etait bien conscient que le public avait deteste Raiden. Raikov a du etre cree selon moi moi que les joueurs puissent se " defouler" sur lui ( non seulement il est PD mais en plus on le tue et on l enferme dans un casier ac le poster de Raiden dedans...)

Mais le plus beau clin d oeuil ==> SI VOUS PRENEZ " J AIME MSG2"

vous commencez le jeu ac le masque de Raiden et on vous appele Jack!! ( ca a du faire peur a plus d un je pense en voyant ca :lol: )

Moi par contre j ai aussi une question: qu arrive t il a big boss par la suite? ( on en parle peu dans MSG 2)

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
03 juillet 2005 à 10:16:22

Solid snake le tue je sais plus ou, et les marines gardent ses " restes"

H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:34:30

dans un sens si on a iamé MGS2,c´est qu´on a aimé Raiden ( d´aileurs dans cette mème intervew,Kojima dit aussi contanter ceux qui ont aimés Raiden avec le masque qui nous donne son visage)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:00:16

c est bien pour ca que j ai dis j aime MSG1 :lol:

neop
neop
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:01:28

Big Boss est tué à Zanzibar par Solid Snake et ses restes sont conservés par le gouvernement américain...

triplev426
triplev426
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:15:56

les gars, je me souvient plus de se qui prouve que liquid est le plus fort? car on dit juste qu´il a les gènes dominants, ce qui ne prouve rien.

H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:09:05

ocelot dite"finalement,c´est l´inferieur qui a gagner"

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:40:03

est-ce que ocelot pourrait etre les patriots ? peut etre que les patriot ne sont pas les philosophe mais juste un mot de passe proposés par ocelot dans mgs3.voyant que big boss etait plus fort que lui il adonc désidé de le faire cloné en france pour avoir des tas de big boss ases ordre mais il le lui obeisse pas une des raison porquoi il ne fait pas confience au francais . dans mgs 1il sait que c est leplus fort qui a perdue.
c est peut etre ce que ames adecovert avant de mourir.
pour se protéger il se fait passé pour un pion des patriot qui etait surment une assemblé de philosophe mort il ya 100 ans

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:49:28

HONTE A MOI !
C´est bien Liquid qui a les gênes dominants !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:31:04

Oui, Liquid croit lui même que c´est Solid qui a les gênes dominant mais ona pprend à la fin que c´était lui, comme quoi les gênes ne font pas tout :)

triplev426
triplev426
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:11:11

se que je comprend pas aussi, c´est qu´il parle de gènes dominants et récessifs , alors que se sont des clônes :question:

neospm
neospm
Niveau 1
03 juillet 2005 à 17:14:46

Un petit doute s´installe alors dans ma tete, à la fin de mgs 3, le président ( enfin celui à qui nacked snake sert la main) dit, après avoir donné à nacked snake le titre de big boss, que c´est un vrai patriote ( enfin c´est l´idée qui s´en dégage.The Big Boss ne serait-il pas alors un membre à part entière des Patriots??

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:27:01

Non, je pense pas que Big Boss soit membre des patriots, mais il a accompli des missions pour eux d´après moi. Sans le savoir je crois :ok:

neop
neop
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:37:17

Et de toute façon, qu´est-ce que Big Boss foutrait chez les Philosophes/Patriotes ? ? Surtout après ce qui s´est passé dans l´opération Snake Eater ! ! C´est pour ça qu´il va " changer de camp"...

durdir
durdir
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:37:20

G plusieur question:
1)Est ce que Eva aimai vraiment Naked ou c simplement un tactique voyant qu´il etais insensible a ses charme(dc elle a joué ac les sentiments)?
2)Est ce que d´apres vous eva a eu un bb de Naked apres cette nuit torride au coin de la cheminé.

3)Si Ocelot c le fils de the boss,est ce que celle ci le savait?et lui savait il que ct sa mere?

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:43:55

non eva némé pas snake ellela dit c une technike pour avoir des renseignement c kom si je te donne 100 euro pour ke tu me donne un code
je ne pense pas kil é u un enfant sinon dans mgs 1 et le 2 il oré du apparaitere
non the boss ne savé pas ke son fils ete ocelot kar les patriot lui ontr enlevé sur le cham de bataille sije me souvien bien et donc pareille pour ocelot

durdir
durdir
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:48:56

Pour le bb peut etre que c lui le grand chef des philosophe et qu´on le saura ds le 4.

durdir
durdir
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:46:02

Perdre l´oeil droit pour une meuf qui en final de compte ne vous aime pas et vous a utiliser,sa dois pa etre evident.

La vidéo du moment