CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Boss, Big Boss, ... ??? ANONIMA ?

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:06:02

Bonjour, alors ya un dilème et des doutes sur certaines origines.

Question:

1:Est-ce que Naked Snake ( Big Boss) est réellement le fils de The Boss?

2:Est-ce que les membres de L´Unité Cobras sont né à partir d´une modification génétique de l´ADN de The Boss ?

3: Si non, pourquoi Kroustchev dit ( en téléphonant aux USA pour ce pleindre de l´éxplosion nucléaire crée par le Davy Crokett que The Boss à donner à Volgin qui tira avec sur l´usine de recherche de Sokolov ) qu´elle était la mère de ces forces spéciales quand le président lui apprent que c´est elle qui l´a volé?

4: Nuance: Il y a deux Jack, Raiden et Big Boss. Quel rapport ? ??

5: Qu´est-ce que Raiden vient foutre dans le deux ? Avait-il besoin d´une star secondaire peut-etre ?

6: Solid Snake et Liquid Snake sont-ils bien les fils Big Boss génétiqument modifié, chez l´un le bon ( solid snake ) chez l´autre le mauvais ( liquid snake ) .

7: Solid Snake a-t-il belle et bien connu Deepthroat à Zamzibar? Si oui, quels liens avait-il ?

8: Quels liens ont Snake et Meryl dans ´´Metal Gear Solid 2: SONS OF LIBERTY´´ ?

9: Comment serait-il possible que le colonel Cambell ait pu aider Snake dans ´´Metal Gear Solid 1´´ et soudain dan l´arsenal gear ( à la fin ) il devient un programme ?

10: Mon ordre Chronologique est-il juste :
( j´ignore presque tout des anciens )

MGS 3, MGS 1, MGS 2 ?

Prenez le temps de bien relir et si vous voulez, répondez-moi en réfléchissant :svp:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci:

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:19:14

AH ! Oui ! J´oubliait...

11: Est-ce que Ocelot est Adam ?

12: Comment Eva Pouvait-elle savoir que Adam ne viendrait pas au RDV ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:29:26

Attention : Spoilers :spoiler:

Reponses:

1:Est-ce que Naked Snake ( Big Boss) est réellement le fils de The Boss?
==> Non , the boss a eu un fils . .. mais c´est Ocelot . ..
2:Est-ce que les membres de L´Unité Cobras sont né à partir d´une modification génétique de l´ADN de The Boss ?
==> non je pense pas mais c´est tout simplement car elle les considere comme ses enfant ( c´est elle qui les a elevé)
3: Si non, pourquoi Kroustchev dit ( en téléphonant aux USA pour ce pleindre de l´éxplosion nucléaire crée par le Davy Crokett que The Boss à donner à Volgin qui tira avec sur l´usine de recherche de Sokolov ) qu´elle était la mère de ces forces spéciales quand le président lui apprent que c´est elle qui l´a volé?
==>je pense pas mais c´est tout simplement car elle les considere comme ses enfant ( c´est elle qui les a elevé)
4: Nuance: Il y a deux Jack, Raiden et Big Boss. Quel rapport ? ? ?
Aucunes idées dsl
5: Qu´est-ce que Raiden vient foutre dans le deux ? Avait-il besoin d´une star secondaire peut-etre ?
Ce n´est pas raiden c´est raikov . .. peut etre tout simplemtent pour montrer qu´un perssonage lui ressemblant n´avai aucunes grosseimportance dans l´histoire . .. on le voi 3 minutes et en plus en String . ..donc Ct peut etre pour se moquer . ..
6: Solid Snake et Liquid Snake sont-ils bien les fils Big Boss génétiqument modifié, chez l´un le bon ( solid snake ) chez l´autre le mauvais ( liquid snake ) .
==> c´est plus compliquer que ca : Big boss a etai cloner . .. 8 enfants sont nées . .. ( c´est le projet : Les enfants terribles ) mais helas . .. seulement 3 survive Solid Snake et ( me semble t´il celui qui a heriter de tout les bons genes . ..) Liquid lui a heriter des mauvais genes . .. Ct " l´enfant poubelle" creer uniquement pour que snake soit " parfait", Solidus lui est encore plus ratée que liquid... sont metabolisme deregler le fait vieillir 2 fois plus vite...
7: Solid Snake a-t-il belle et bien connu Deepthroat à Zamzibar? Si oui, quels liens avait-il ?
oui Ct sont cooequipier , Deeptrhoat ( de son vrais nom Franck jeager ) et solid snake etai tout les deux dans foxhound Franck fut le seul a avoir le nom de code " Fox" ( le meilleur ) mais il trahit foxhound pour rejoindre big boss
8: Quels liens ont Snake et Meryl dans ´´Metal Gear Solid 2: SONS OF LIBERTY´´ ? ^
==> on ne sais pas reelement dans " les documents de metal gear solid 2" ils disent qu´aprés une breves relation ils on romput...

9: Comment serait-il possible que le colonel Cambell ait pu aider Snake dans ´´Metal Gear Solid 1´´ et soudain dan l´arsenal gear ( à la fin ) il devient un programme ?
Car les patriot on crer le Program SSS ( simulation de solid snake) pour tester un soldat ( Raiden) pour cela ils avai besoin d´un colonel fictif enfiate dans MGS2 c´est un programe et non pas une vrai perssone et a la fin du MGS 2 il deraille car on a injecter le virus Gw dans le programe . ..
10: Mon ordre Chronologique est-il juste :
( j´ignore presque tout des anciens )

MGS 3, MGS 1, MGS 2 ?
== oui c´est tout a fait c´la

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:30:04

11: Est-ce que Ocelot est Adam ?
==>oui
12: Comment Eva Pouvait-elle savoir que Adam ne viendrait pas au RDV ?
==>je neme rapel plus trop . .. dsl

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:34:45

Mille fois merci Solid Snake ! Grace à toi je n´ai plus aucun doute.. enfin . . oui plus qu´un... QUI SONT LE PATRIOTES ET QUE FOUTENT-ILS ICI ? !

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:57:09

Bon sang.. répondez !

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:05:25

Ca c´est encore assez misterieux . .. on sais seulement que c´est eux qui nous dirige . ..

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:06:46

Solid Snake possède les gênes dominants , Liquid les gênes recessifs et Solidus n´est pas caractérisé par la " qualité ( si j´ose dire ) " de ces gênes mais par son " aptitude" à vieillir plus vite que les autres .

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:09:36

a la fin de the twins snake il dise ke c en fait liquid snake ki était parfait

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:32:02

Les relation entre Snake et Meryl ont été dit au debut MGS2!! Ils ont rompu car snake forcait trop sur la bouteille ! !!!!!!

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:36:13

je confirme c´est bien liquid qui a eu tous les bons gènes
j´ai aussi deux petites questions : la première, en se fondant sur le fait que liquid dit à solid dans mgs2:"big boss avait la cinquantaine quand on l´a cloné"(en 72) et que le jeu se passe en 64, big boss a 42 ans à l´époque de mgs3, c´est ça? et la seconde c´est que j´ai vu sur la tombe de the boss " 1924-1964" donc elle a bien 40 ans?donc si je me goure toujours pas , à outer heaven en 97 solid(25 ans) a tué big boss ( 75 ans?). mais alors dans mgs solid a environ 35 ans? tout ça c´est vrai ou alors je me suis trompé quelque part?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:56:53

ba euh . .. non c bien ca je pense

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:57:23

et Ocelot a 19 ans dans MGS 3 . ..

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:09:34

bah, tu voi en fait les patriot son en fait les philosophe de mgs3, ils ont juste changer de nom...

sinon, je sais pas si EVA savait que ADAM n´allait pas venir mais elle dit que en ne venant pas sa lui a eviter de le tuer...

mais c vraiment ocelot le fils de the boss ? ?? je croyais que ct naked snake, quesque y te permet de prouve sa ?

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:13:26

la question auquel personne ne pourrat repondre car surment dans metal gear solid 4 les patriotes seront enfin reveler
c comme une enigme qui est tres difficile parce que lon a que peu dindice plus on a de =indice plus vite on va trouver on ne sait juste que
" les patriotes controlent tout le monde est sont 12"
c tout on a que 2 indices les autre surement dans metal gear solid 4

H11
H11
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:19:15

pour ocelot,Eva nous dit qu´il est né sur un champ de bataille et que sa mère avait un grande cicatrice sur le trose(ça te rappel personne?)

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:21:28

H11 apars tes paros de http://site.voila.fr/site-du-parotrio tu nen a pas dotre a me donner je le é toute lu sur mgs meme si 1 mec né pas marrant mais bon tu peu me, passer dotre
merci davaznce

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:10:39

moi je pense pas que snake ( big boss) soit le fils de the boss car il est trop vieux par rapport à la date de naissance du fils de the boss . pour moi le fils de the boss c´est ocelot car il est très jeune ( snake le dit ) et boss dit que son enfant lui a été enlevé par les philosophes et ocelot travaille pour les philosophes.

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:16:42

Pour ce qui est de Adam : Eva est venu au rdv à l´usine pour buter adam mais il est pas venu , en fait ocelot est pas venu car il savait que les chinois était sur le coup et il voulait pas se faire démasquer

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:19:39

AU FAIT : Raikov est le fils de Volgin ou son mec car au labo qd on apel Eva , snake demande qui est raikov et elle répond : " réfléchis , tu ne te doutes pas , vu la photo de raikov?" pour moi c t son mec mais bon pourquoi elle dit ca alors ?

La vidéo du moment