moi je sais pas si c´est le meme mais au moins on peut le bouffer et pas l´autre!!
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 21:23:24
c´est sans doute un clin d´oeil mais c pas le meme => le perroquet est transparent apres la mort de the end Vous le voyez avec the sorrow apres le reve, mais the sorrow est mort aussi, pourtant tu le voit
skyboss
Niveau 5
03 juillet 2005 à 12:38:30
Et vous en pensez quoi du lien entre sigint et peter stillman
Coucougnou
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:59:51
tu y tiens a cette question skyboss...
Ces deux personnes ne sont sans doute pas la même personne... Quant au fait que l´un soit le père ou le grand-père de l´autre j´en doute...
H11
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:06:04
et puis si c´était le perroquiet de emma,ça devrais faire Time Paradox quand on le boof
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:08:25
Ouai H11. Sinon je vois un lien entre sigint et le chef du DARPA ( mgs1) puisqu´à la fin, après le générique, on voit que Sigint crée l´ARPA. Voilà
skyboss
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:47:45
ouai c´est vrai sa maintenant que tu me fais penser..
lupiker2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:49:56
ptet ke c des enfant du peroquet ! ha la famille ^^
Saladin-
Niveau 12
04 juillet 2005 à 13:11:29
arpanet et DARPA n´ont strictement aucun rapport, mais cela a déjà été dit...
skyboss
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:21:29
ok merci
Tidus-99
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:36:11
Waaah ! J´en apprend ici moi !
KA-Gangsta
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:34:47
a quoi il sert son putin d´perroquet a the end ?
skyboss
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:09:45
a rien !
kingsora84
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:04:19
c'est son guetteur on dit que the end en a pas besoin mais des fois il roupille à son poste c'est pour sa qu'il a un perroquet.
Oblivion1509
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:01:54
Pour répondre (étant donné que le topic est remonté, le perroquet de The end est le gran-père de celui d'Emma => Dit par Kojima lui-même.
VlRUS
Niveau 3
15 juin 2010 à 13:39:45
Moi je l'ai bouffé
Tsumekai
Niveau 9
06 juillet 2010 à 19:40:39
Source, oblivion1509 ? ;)
Zero055123
Niveau 9
07 juillet 2010 à 11:02:46
Oui c possible surtout que si le perroquet on pe le capturée on pe suposser que si on le bouffe pas et qu'on le laisse partir il finira comme par hasard cher emma emmerich mais en quoi cela est important de savoir le truc du perroquet jme le demande juste un truc de fan je suposse on?