CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perroquet

skyboss
skyboss
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:34:59

je voudrais savoir si le perroquet de The end est le meme que celui de E.E dans mgs2 ?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:37:41

non, le perroquet explose avec the end.

skyboss
skyboss
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:45:40

es tu sur? apres avoir tué The end je l´ai vu a plusieur reprise notamment apres The sorrow dans la foret

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:07

:gne: si il est dans la riviere de sorrow ca veut dire qu´il est mort :fou:

skyboss
skyboss
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:50:51

Mais non apres The sorrow c´est a dire apres son reve quand il se reveil et quand il echou au bord d´un rivière tu sais sur le chemin pour aller voir Eva dans la grotte

skyboss
skyboss
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:12:23

J´aimerais demander a quelqun qui si connait la reponse a ma question si le perroquet de The end est le meme que celui dans mgs2 ? ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:10:33

vu kele peroket explose en meme temps que the end . .. mais bon en meme temps . .. the end explose en milliers de perokets ! donc peut etre que l´original est parti rejoindre emma . ..( vu k´un peroket ca vi 100 ans... 150 ans ! donc probable . ...)

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:12:58

moi je pense que l´analogie entre raiden et raikov et la même que celle de ces deux perroquets :)

pain39
pain39
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:19:36

hé ben peut etre ke le peroket de E.E est le fils de celui de the end :lol: :up: :fou:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:22:26

aufiate il doi surment y avoir une analogie entre sigint et peter stilman ( de mgs2) ? ??? non ?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:31:19

le perroket de the end n´explose pas avec...

il est juste après le combat sur le tronc ki est couché

skyboss
skyboss
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:16:52

Alors c´est lui je le savais ! !

wissem
wissem
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:34:40

je ne pense pas qu´un péroquet ca vive plus de 40 ans...

skyboss
skyboss
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:38:06

Ba si SOLIDSNAKE di vrai un perroquet sa vi au moin 100 ans mais sa reste a verifier si c´est bien le bon...The end il vit bien 100 ans et il court comme une folle :rire2:

LOV3R
LOV3R
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:53:55

possible...MAIS,.. SA VEUT DIRE ! !?! IL A FAIT UNE TRAVERSEE DE L´OCEAN ? !?!? de ce point de vue c´est un peu tordu ceketudi

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:56:55

a moin kil soi passer pa

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:57:30

. ..passer par l´alaska . ... lloooll non c bon on arete . .. lol

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:58:22

der papagaiLle ( péroquet pour les intimes lol ) ne vit que rarement plus de 60 ans , en général ils vivent 50 ans .

lol je me suis bien marré , un peroquet de 150 ans c´est impossible , ou c´est une toRtue à ce stade , t´es sur de pas confondre ? lol

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:13:44

aaaoué ! je doi confondre avec les tortu . .. oué escusez moi

skyboss
skyboss
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:36:06

bon ba c´est pas lui alors !
Et pour le lien entre sigint et peter stilman vous en pensez quoi?

La vidéo du moment