der papagaiLle ( péroquet pour les intimes lol ) ne vit que rarement plus de 60 ans , en général ils vivent 50 ans .
lol je me suis bien marré , un peroquet de 150 ans c´est impossible , ou c´est une toRtue à ce stade , t´es sur de pas confondre ? lol