CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Expert] Joueons, Aidons nous.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:20:32

il ya une zone inaccesible dans sokrovenno ouest même qu´il faut atteindre a partir du sud-ouest de sokrovenno nord et deux zones dans sokrovenno sud qui s´atteigenent par le su-ouest et le sud-ouest de sokrovenno nord

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:32:10

Suis pas d´accord avec toi ultimate ^^ the pain pour moi c´est le plus dur en EE ^^ tous les autres sont nuls

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:47

Bein moi je trouve que Pain est le + facile en E..., au début je n´avais pas la technique mais maintenant je vais le faire morfler le Pain en Expert a ma prochaine partie ou je tenterai le record, si non vous savez pas ou je peut trouver des médicaments de vie?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:01:47

De toute façon les boss du mode EE d´MGS3 equivaux au mode Hard d´MGS2...

Un peu devevant donc on ne retrouve en rien le challenge du precedent episode....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:07:34

ça c´est cque tu pense moi les boss d´mgs2 jlé torcher tous en moin de 2... a part vamp qui ù´a fait galerer avec sa piscine :-((
Et puis meme si c´est vrai, l´infiltration est beacoup plus dur dans mgs3...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:12:25

Là encore le boss de Vamp en EE est le plus facile du jeu :honte:

Tu ne dois pas avoir la bonne technique...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:50:43

Ouias peut etre m´enfin je vien d´avoir The End, le + beau combat de ma vie, j´ai adorer me déplacer par tout pour l´avoir et bien sur je ne l´ai pas eu a la stamine, et je suis encore + content du fait que je l´ai battue pour la premiere fois, En extreme ma premiere partie c´était en normal et j´avais fait la technique du 1 semaine de décalage en tt cas je peut vous dire que je ne regrette pas ce combat je veutrefaire une autre partie en Expert pour me battre contre the end!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:52:17

Bon allez j´arrete pour ce soir hier j´y suis rester jusqu´a 4h du mat´ pour reprendre a 10h du mat´ fo que je dorme un peu...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2005 à 09:10:12

Deepthroat696 Posté le 01 juillet 2005 à 23:01:47
De toute façon les boss du mode EE d´MGS3 equivaux au mode Hard d´MGS2...

il a raison.

mgs2 pour le grade big boss c bcp + dur que d´avoir ce petit grade foxhound

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:40:46

Non,l´ infiltration est plus dur dans MGS3 et les boss sont aussi durs que dans le 2 et y en a plus.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:09:02

Non j´avoue les boss ils étaient + dur dans mgs2, mais l´infitration est beacoup beacoup plus dur dans mgs3 et Ultimate faut pas pousser " ce petit rang fow hound" - de 20sauvegarde 6de 5heure 0alerts donc ceux avec l´unité ocelot et 0killed meme les boss...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:22:44

Oui c´ est vrai,le rang Foxhound est vachement dur a avoir.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:20:43

Salut a tous là j´en suis the fury et il est vraimen dur a avoir...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:12:24

vous n´avez pas une astuce a me donner pour the fury?

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:26:46

donne lui de la nourriture pourrie ou alors des grenouilles rouges empoisonnées que l´on trouve aux pieds des arbres comme ça il vomie et tu lui mets des coups de pompe ça le calmera et ça fera des économies de lunettes thermiques car il court bcq moins vite

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:44:44

Non,tu confonds avec The Fear la :rire:
Bah The Fury y a pas de techniques ultime,utilise ton capteur AP pour savoir quand il est près de toi,quand tu l´a repéré,tire lui dessus a fond jusqu´ a ce qu´ il tombe et casse toi dans un autre couloir si tu veux pas que ca chauffe pour toi(sans jeu de mot)

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 01:05:46

pour the fury , va à la porte de sortie , allonge toi bien contre le mur de gauche ( gauche si snake est dos à toi)et bien au fond et attends dès qu´il passe , nicques le au fusil d´assaut de préférence et qd il se lève, fout lui encore une brochette de balles , il va s´en aller ( vérifie qd meme ton camouflage au fait), succés sans aucune blessure assuré si tu es trés rapide pour lui tirer dessus dès que tu le vois , si tu perds du tps à viser il te verra et c´est les flammes assurées.
Désolé pour l´erreur avec the fear !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:20:56

Merci, bein je vais éssayer... meme si j´ai quand meme envie de l´avoir au MK22...
Enfin là je vais dormir, @demain...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:09:21

Bon je vais réssayez et dés que j´arrive a battre the fury puis que je finiissent le jeu je vais me lancer dans un record en Expert/Extreme, En video!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:54:16

Oh ça y est je l´ai eu! :) mais pas a la Stamina :(
Mais je m´en fou, je suis sur que j´ai fait un record, je l´ai battue en meme pas 20sec, aucun façon de parler :) vous avez vue au début dés qu´il vole je lui ai mis un coup de M1911A1 puis apres vous faite une roulade vers la gauche et il sera juste devant vous, vous prenez le couteau et vous lui mettez des coups de couteau jusqu´a qu´il tombe puis il ira en face de lui vous prenez l´AK et vous lui tirez dessus il ne lui restera plus qu´un tout petit peu de vie et vous aurez tout et tout de suite apres il ira du coté ou il y les muntion dMK22 ou il y a tout les toneua vous tirez sur les tonneaux et s´en ai fini de lui, TOUT ça En EXPERT je vous le rapel :)
A ma prochaine partie je vais faire une video, je vous jure je l´ai tuez en mm pa 20Sec...

La vidéo du moment