Bonjour a tous avec ultimate snake et plein d´autre forumeurs sympa on avait de bonne discutions sur MGS3 en Expert et vous vous rappelez je vou ai dis que j´en était Fury en 2h de jeu en Expert, ce n´était pas vrai MAIS je nous vous avez pas menti, je croyais que je jouais en expert mais c´étaiet en normal... et j´en était a 2h de jeu aors là j´ai recommencer une partie en Expert cette fois ci, pour avoir tout les objets pour tenter un record avec tout les objets néscéssaire, camo spider, patriot... alors j´ai eu Ocelot a la stamine
mais je bloque a The Pain alors j´ai tester a la stamina pour avoir son camouflage mais je n´y arrive pas j´ai tester a la vie au moins des 10aines de fois je n´y arrive pas non plus il y a une partie il ne lui manquait plus qu´un coup et il crevait mais il m´a envoyer ces abbeils meme apres tu ne peut plus bouger puis il a jeter une grenade et je suis mort j´au tellement la haine que j´allais jeter ma ps2 par la fenêtre... et j´ai refais une derniere parti et j´ai perdue puis j´ai dis je reccommencerai demain ( Aujourd´hui) et je fais donc ce topic pour qu´on s´entraide et pour l´instant c´est moi qui a besoin d´aide alors celui qui a un astuce pour battre Pain en Expert, je suis preneur...