CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pr les parodies

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:48:49

c´est vrai qu´au lieu de dire que la paro est nul, il ferait mieux de rien dire du tout ! si je trouve un livre nul, bah je vais pas le lire alors pourquoi ils laissent pas tranquille ceux qui font les paros ? ?? moi j´aime bien les paros, sa me fait marrer ( pas les paros de mikael000, quoique elle sont tellement nulle qu´on rit de sa nulité, :lol: ) ( je suis méchant aujourd´hui, lol)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:08:02

suffit de faire de la pub au parotrio et s´est tout bon :lol:

remarque, si vous faites une bonne paro après il suffit de demander et on la met sur notre site donc pas besoin de faire un nouveau site ( sauf pour els paros non acceptées lol)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:23

Il faut effectivement tenir un récapitulatif des pages pour les différentes parodies.

Si vous souhaitez conserver un topic par paro, alors, postez sur le forum Ecriture. Il ne reste plus ensuite qu´à donner le lien sur le topic unique.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:18:00

moi j´ai tapé la paro de mts1 et de mts2 ici alors mts3 je le fais aussi là... je vais pas changer mes habitudes :-)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:23:02

Alors dans ce cas, tu vas devoir les poster sur le topic unique si ce système est adopté. :-)

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:52:16

oussamabenelutin, quand un livre sort en magasin, certaines personnes, des " critiques" comme on les appelle, donnent leur avis sur cet ouvrage. Et bien figure toi que ce ne sont pas forcément des avis positifs, tout comme quand un film sort au cinéma....Moi je trouve ça nul, d´autres trouvent ça bien, il faut de tout pour faire un monde, moi je ne te critique pas parceque tu aimes, je vois pas pourquoi toi tu te permettrais de le faire.

PS ( a ce cher H11 qui il me semble fréquentions un forum commun il y a longtemps de cela....) => je me souviens que tu étais le premier a faire ton petit justicier dès que quelqun s´exprimait sans ponctuation ou bien en langage SMS, donc...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:02:07

C´est marrant ripoons, tu parles en SMS, tu critiques les autres, et des qu´on t´engueule tu montes sur tes grands chevaux... belle preuve de maturitée, sérieusement, bravo, tu es l´exemple à ne pas suivre... :ok:

H11
H11
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:07

il y a une difference entre langage SMS et petites fautes d´orthographe:le langage SMS est bien souvent volontaire,alors que les petites fautes d´orthograph(oublie de " s" faute de conjugaison j´en passe et des meilleurs)est lui involontaire(de plus ripoon,tu semble considerer que les paros n´ont aucun interet,dans ce cas,pourquoi tu t´en inquiète de ce qu´elle vont devenir en venant sur ce topic)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:34:08

H11, au passage, as-tu MSN ( si oui, mon adresse MSN est Archiblad.P@gmail.com)

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:39:25

Ah oui ? Je parle en langage SMS ? On ne doit pas en avoir la même définition alors....

La vidéo du moment