Mon très cher Calculator_V2, je te signale qu´à part la coquille " 1 pardodie" ( excuse moi, on oublie très vite que tu es parfait et que tu ne fais absolument aucune faute de frappe...bref), je te signale que ma réponse ne contient aucune faute de français, à moins bien sur que l´on ne parle pas la même langue où que tu ne conaisse même pas ta propre langue maternelle.
PS : " apprend" => ce n´est pas français, chez moi on dit " apprends"
" quelque´un" => dsl, ça n´existe pas dans ma langue...
" Un proverbe qui te conviens" => pas français non +, " un proverbe qui te convienT" ( pour ta gouverne, on met un t à la 3eme personne du singulier...)
Pour terminer, je vais encore corriger quelquechose, il s´agit de ton proverbe sauce maison....
" Avant de chercher la paille dans l´oeil de ton voisin, cherches la poutre qu´il y a dans le tien..."
Comme quoi avant de chercher à faire son petit forumeur justicier, il faut être sur de ses arguments...Enfin, on ne change pas un con en un coup de baguette magique....C´est un peu la grenouille qui se prenait pour un boeuf...(oui, j´ai des réferences pertinentes, mais bon, il faut bien trouver quelquechose de simple pour illustrer notre pensée à ce genre d´indivdu...)
" Un proverbe qui te conviens" => pas français non +, " un proverbe qui te convienT" ( pour ta gouverne, on met un t à la 3eme personne du singulier...)