CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pr les parodies

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:49:40

vu que les parodies abondent sur ce forum et que sa ne plait pas a tout le monde, on pourrait faire UN site où on mettrait TOUTES les parodies concernant MGS ( 1,2 et 3) !
ya plusieurs avantages :
- sa n´emmerde plus certains gens sur ce forum
- en 1 seul site on peut lire toutes les paro qu´on veut
- etc...

alors vous en pensez quoi ?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:15

jpense rien...
sa changeras rien
les boulets trouveront une cible idéale

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:02:22

oui peut etre mais il faut que les auteurs sient daccord aussi !

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:05:53

weee mais je suis quasi sur a 100% kils acceptent ! je vois pas pk ils accepteraient pas ! ( sa peut leur faire des lecteurs en +)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:09:26

Déjà, je doute que le parotrio soit d´accord, ils ont déjà un site.
Secundo, je suis auteur de parodie et de fan fic, et je ne suis pas d´accord. De toute façon, même avec un site, je les posterais sur le forum...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:19:13

mais le site des parotrio ne regroupe pas toutes les parodies, seulement celles du parotrio !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:57:56

FAUX, il y a toutes les parodies qu´on leur envoies et qu´ils jugent bonne.
De plus, ils ont un site et alors, ça les empèches pas de poster leurs paro sur le forum...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:21:31

ah ok ! je savais pas !

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:26:00

1 pardodie ça va, 2 parodies, bonjour les dégats....
Ya bientot plus que ça sur ce forum ; de +, ce n´est meme plus par plaisir que les gens font ça, c´est de la véritable compétition " Oui, ça C mieux que ce qu´a fait intel, etc etc..." et ça devient sans interet. On ne rit meme plus ( personellement, je trouve ça ridicule depuis le début...). Certains se contentent de copier, d´autres s´imaginent devenir écrivain ( alor qu´ils font de la merde et qu´ils NE SAVENT PAS éCRIRE EN FRANçAIS)...C´est a la limite du pathétique. Le forum est, a l´origine, un lieu d´aide, secondairement de détente et tout ce qui va avec, mais de la a en faire " un forum parodie"n je m´oppose.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:05:48

ripoons, avant de critiquer l´écriture des autres, apprend à écrire français... il y a un proverbe qui te conviens bien, avant de chercher la paille dans l´oeil de quelque´un, enlève la poutre du tient.

H11
H11
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:06:05

Calculator_V2
Posté le 29 juin 2005 à 21:57:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FAUX, il y a toutes les parodies qu´on leur envoies et qu´ils jugent bonne.
De plus, ils ont un site et alors, ça les empèches pas de poster leurs paro sur le forum...

de plus je tiens a vous rappeler que a l´origine Raiden Eater était posté en exclusivité sur le foruim du parotrio,et qui allais y voir ? personne a l´exeption des habitués du forum(et pourtant je l´avais signalé)

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:40:16

Mon très cher Calculator_V2, je te signale qu´à part la coquille " 1 pardodie" ( excuse moi, on oublie très vite que tu es parfait et que tu ne fais absolument aucune faute de frappe...bref), je te signale que ma réponse ne contient aucune faute de français, à moins bien sur que l´on ne parle pas la même langue où que tu ne conaisse même pas ta propre langue maternelle.

PS : " apprend" => ce n´est pas français, chez moi on dit " apprends"
" quelque´un" => dsl, ça n´existe pas dans ma langue...
" Un proverbe qui te conviens" => pas français non +, " un proverbe qui te convienT" ( pour ta gouverne, on met un t à la 3eme personne du singulier...)

Pour terminer, je vais encore corriger quelquechose, il s´agit de ton proverbe sauce maison....

" Avant de chercher la paille dans l´oeil de ton voisin, cherches la poutre qu´il y a dans le tien..."

Comme quoi avant de chercher à faire son petit forumeur justicier, il faut être sur de ses arguments...Enfin, on ne change pas un con en un coup de baguette magique....C´est un peu la grenouille qui se prenait pour un boeuf...(oui, j´ai des réferences pertinentes, mais bon, il faut bien trouver quelquechose de simple pour illustrer notre pensée à ce genre d´indivdu...)

" Un proverbe qui te conviens" => pas français non +, " un proverbe qui te convienT" ( pour ta gouverne, on met un t à la 3eme personne du singulier...)

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:41:33

Oups, j´en viens même à me répeter, milles excuses...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:49:26

Peut être pas un site mais un topic commun sur le forum est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours car il est vrai que l´on est en train de retomber dans la période parodieuse qu´avait connu le forum il y a quelques temps et c´est franchement lourd, surtout lorsqu´un même auteur fait deux, trois topics pour ses parodies.

Il faut rappeler au passage qu´il existe un forum Ecriture ( ancien forum Fan-Fiction) pour ceux qui souhaitent faire un beau topic personnel :
- https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:57:33

Enfin un modérateur qui écoute les forumeurs...ça c´est bien ! ^^
Je tenais également à préciser que si je viens sur ce topic, c´est pour y donner mon avis, donc les individus qui me critiquent ( ils se reconnaitront ~~) alors que j´expose mes idées feraient mieux de se taire et d´engager un dialogue qui mène quelque part...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:49:27

weee mais 1 topic pr plusieurs pardoies on s´y retrouve plus ! le type poste un bout de sa paro et le meesage suivant c une autre paro... fo chercher sur toutes les pages ou est la suite de la paro de X, etc... tandis qu´un site c ordonné

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:09:18

Suffit que quelqun se porte volontaire pour faire des récapitulatifs ainsi que des MAJ régulières :ok:

H11
H11
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:10

big boxon en somme

moi ce qui me chagrine avec cette mode des parodie cest que beaucoup commencent une paro font 3 épisode puis hop on s´y interresse plus

au fait RiPoOnS il est marqué nulle part que l´on doit s´appeler bernard pivot sur la charte,alors arrète de critiquer les petites fautes de frappes et les petites fautes d´orthographe

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:43:01

Mais c´est souvent long une parodie... surtout quand tu parodies un truc comme Metal Gear Solid 3 ( Il y a déja pas mal de monde qui l´ont fait, H11, jo, moi, Cyr07, Gogeta180393 et j´en passe) et franchement ça démoralise un max une réponse du genre " Ouais, c´est pas drole, c´est à chier". le forum est rempli d´égoïstes qui ne pensent qu´à eux, et qui ne pensent pas au " bonheur" ( si on peut dire ça comme ça) des autres

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:46:21

Moi, je suis totalement pour, pour pour faire un forum dédié aux parodies ( tout le monde ne connait pas le parotrio)

La vidéo du moment