CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morts débiles!!

finalba
finalba
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:54:53

moi c´est ocelot qui a tiré sur le nid de frelons...

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:57:00

Au fait je suis nouveau sur ce forum j´ai eu MGS3 hier ^^

triplev426
triplev426
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:59:28

ben quand tu aura fini vient raconter le reste de tes accidents ! !!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:00:23

J´y penserai :-)

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:05:35

moi une fois contre le shagohod je le tirer avec une grosse mitrailleuse il fonce vers moi pour en meme temps exploser la mitrailleuse je recule je cours vers le bas et whaaaaaaaaaaaaaa j´avais pas fais gaffe en regardant le shagohod je suis tombé de la falaise ^^

thebigsnake
thebigsnake
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:12:16

moi une fois avec le camouflage dard de freulon g voulu manipuler les freulons pour les jeter sur les gardes :ok: trop délire! Il me restai un pour cent de ma vie et plus de médoc de vie, le garde allai me voir avec le camouflage ( du jaune sur du vert c pa trè discret)alors g changer d´uniforme et.................vous connaissez la suite... :honte:

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:25:30

:lol: piqures de frelons powaaa :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 00:49:22

j´ai mis une mine avec EVA juste sur sa trajectoire(la ou ils passent tous les uns apres les autres) et EVA me dis que ca va alors elle avance en tirant et . ......... BAAAAMMMM
EVA IS DEAD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 00:51:47

ou alors a un moment ( oui je sais je suis sadique) apres que snake battent ocelot pour la 1ere fois, je m amuse a prendre tous les gardes et a les mettres pres d´un barril explosif et puis bam koi ils explosent alorsd je le refais, je monte les escaliers en metal rouillé, je les mets tous et j´avais confondu ocelot avec un garde et il est mort ce con...
mais c´etait joli a voir!

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
21 juin 2005 à 01:11:48

dasn le combat contr le shagohod, gt e,train d´eskiver ses tirs; et eva ma roulé dessus resultat! game over

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:18:15

Sinon, c´est pas vraiment une mort débile, mais on a tous fait au moins 2 voir 3 fois le trajet granini gorgi/socroveno(escusez l´orthographe) a cause de the end qui nous tiré dans le dos :-((

triplev426
triplev426
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:42:21

j´en ai une, mais c pas moi qui creve c´est the fear. je lui baise son endurance jusqu´a presque 0 et se con se met a faire( foooooooooooood!). il descend pour manger, je le vois entrain de bouffer. je me met a coté de lui,et j´appuie sur le traditionnel cou de poing( snake fait flop!flop! flop! hein! euh! ( il donne un cou de pied quand il fai euh)). et la il se prend le pied dans le cul et fait haaaarr!en crevant,(il ne doit pas etre du même bord que volgin :lol: )

Huntter
Huntter
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:24:34

:salut: Contre the fury dés le départ je vais le chercher, je fais une roulade et . .. je tombe dans le trou :ouch2: p*t**n de the fury :diable:

Sinon la premiere foi que g joué je me ss enfoncé dans les sables mouvant du début :rire:

doberman-extrem
doberman-extrem
Niveau 1
02 août 2005 à 16:15:00

je savé pa utilisé la pilule mort simulé alor g tt le ten recomencé en croyan ke jété vrémen mort

Z-O-E-2
Z-O-E-2
Niveau 4
02 août 2005 à 16:22:46

Moi j´etait entrain de battre the fear je l´ai battu j´etait content alors je cours pour sortir de la zone sans mettre les lunette thermique et..............je me prend un piege dans la gueule

granin112
granin112
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:15

revolver ocelot , pour eviter ces balles je me suis mis au fond pres des autres ocelots et les soldats , et je me suspendais pour qu´ revolver ocelot ne me touchait pas .
donc voila , je quand il ne tire plus et m´ attend , je remonte et je tire sur lui et me suspend tres tres vite pour que ses balle ne ´m atteignent pas , et je fait ca ainsi de suite jusqu´ a ce que je le batte .
mais voila pour remonter au lieu d ´appyuier sur triangle j´ ai appuyer sur X et la ´jentend des cris HAAHAHAHAHAHAHAHAHHA ET OCELOT ME DIT quel imbecil en rigolant , en meme temps j´ entend le mazor crier .
pas tres drole mais c ´est la mort la plus debile pour moi jusqu´ ici .

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 août 2005 à 16:36:39

Moi je m´amusais avec les gardes à leurs faire des prises de CQC en étant en Prudence, et d´un coup par erreur en voulant tirer en me servant de bouclier un gars, j´ai lacher le rond trop vite et il s´est délivré de mon emprise ma donné un coup de couteau et m´a fait tombé la tête la première dans la boue...Snake is Dead ! !!

THEsnake21
THEsnake21
Niveau 6
02 août 2005 à 16:47:10

Moi j´etais dans la grote de the pain je cherchais des objet et tout à coup j´entends snake crier aaah!! aaaah!! J´avais pas fait gaf a la barre de O2!!

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 août 2005 à 18:11:12

Moi c´etait en traversant le pont j´ai pété les cordes qui le maintenait ; tous les gardes tombes...(^^´) ; et je m´avance et... une secousse > GAME OVER . .. !

jarod95
jarod95
Niveau 8
02 août 2005 à 18:18:19

( lors de ma 1ere partie)
au tout debut quand snake atteri en parachute, il y a le precipise juste au sud je maccroche a la paroi pour tenter d´amirer le travailles des programeurs, mais pour remonter je fais X.
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
:rire:

La vidéo du moment