CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morts débiles!!

triplev426
triplev426
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:55:34

Alors, je fais ce topic pour connaitre la façon la plus débil dont vous êtes mort!

Moi, je venais d´avoir déclancher l´alarme et je me suis fait mitrailler, mais j´ai réussi a m´en sortir avec un petit reste de vie. Je rampe pour ne pas me faire voir, mais je crevais de faim. je vis un nis de frelons et je tira dessus mais ils se mirent a m´attaquer. Et en 2 piqures, snake se mit a faire YAaah YAaah YAaah, lol! se fut sa fin. si vous avez mieux dit le :lol: ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:56:30

Ca a déjà été fait plusieurs fois :) .

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:56:55

le plus difficile, c´est d´affronter un crabe de mangrove
:dehors:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:57:43

J´étais en EE... au pont de dolonivodno, j´en avais chier. Je traverse le pont, je me laisse tomber sur la branche, j´ai neutralisé tous les gardes... enfin, tout beigne quoi...; et... au lieu d´appuyer sur triangle, j´ai appuyé sur X... je suis tombé, et je suis mort, si près du but.

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:01:42

mouarf, çà me fait penser à ma partie E.E. le pont, je ne sais pas combien de fois j´ai recommencé, horrible...

triplev426
triplev426
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:06:10

j´ai fai la même connerie :lol:
mais je me souvien que quelqu´un avait fai une bonne aussi avec une chauve-souris, il a fai une roulade fatal mai c a lui de raconter

killer79
killer79
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:06:25

lol calculator sa m´est aussi arrivé... moi c tt au debut javai passer la phase codec et comme 1 con je me demande si on peut nager sous la boue... :lol:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:09:21

Moi je captais pas qu´il fallait prendre la pillule de reveille contre the sorrow, se qui fait que j´ai du remonter la riviere au moins deux ou trois fois :lol:

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:15:34

:lol:

popolik
popolik
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:42:02

par une areigner qui ma piquer et que apres je l´ai bouffet et javait plus les mefic qui me fallait

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:00:02

une autre stupide :
Contre The Fury, j´étais trop près du précipice, il m´a flinguer avec son lance flamme, Snake a fait un saut perieux ( jamais compris pourquoi quand il crame il fait un saut perieux mais bon) dans le vide.

elessar77
elessar77
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:24:14

Vamp_666 Posté le 19 juin 2005 à 14:09:21
Moi je captais pas qu´il fallait prendre la pillule de reveille contre the sorrow, se qui fait que j´ai du remonter la riviere au moins deux ou trois fois

c tou ? moi la 1 ere foi ke jai fai le jeu j ai fai o moin 6 ou 7 foi la riviere MDR

une foi kan j etai da le hagar du Shagohod j ai confondu C3 et TNT vou de viner la suite ^^

sinon y avai ossi le passge ou on es avec Eva apres l accident de moto y avai un tronc d arbre a franchir je passai tranillemen le tronc avec l autre boulet ki suivai Snake na rien trouver de mieu a faire ke de sauter du tronc d arbre dan un trou bean ^^

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:30:48

moi j ena i 2 la premier quand on est avec eva j avai les lunettes thermiques j avance et plaf boum j ai pas vu la falaise

la deuxieme contre the fury au fusil a pompe je le voi suir un cote et je pense que le ti passerai au dessus des bidons et ba en fait non

ultim_snake
ultim_snake
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:22:13

moi lors de ma premiere partie j´avais envoye une grenade par la fenetre donnant sur la piece ou se trouve sokolov et :mort: sokolov :ouch:

great_]R[
great_]R[
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:36:41

j´ai tiré sur EVA, et en retour, elle aussi m´a tiré dessus, pis apres elle a fait " snake, NO, NO, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

bibouba
bibouba
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:37:34

:rechercher:

triplev426
triplev426
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:05:28

la première fois que je fais le jeu, j´arrive au marécage et je m´approche du croco! il me fai tomber , je me reléve, je tire, il me fai tomber etc...! et je creve sans avoir rencontrer le moindre garde dans la partie :lol:

ultim_snake
ultim_snake
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:49:01

moi pareil un crocodile ma donne un grand coup avec sa queue et je suis tombe dans les sables mouvants et je suis :mort: direct avant meme que je comprenne ce qui se passe :ouch: :ouch2:

Stanel
Stanel
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:17:55

Moi, je viens juste de buter The End, apres avoir monter l´echelle " infinis" j´arrive a une montagne

il y a plein de garde, j´enfile mon camo pepite de choco et je m´infiltre, prèt a sniper
trois garde sont tous proches, mais je reste calme
tout un coup, un maudit serpent me mordille le mollet
me voila empoisonné, ce con de serpent continue...je n´est pas le choix, je me leve, sors mon couteau et saute sur le serpent, manque de bol, je tombe de la falaise

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:53:54

Moi je me suis fait tirer dessus par un soldat ennemi et chui tombé du pont :lol:

La vidéo du moment