ThunderStriker ~~> Pour ton poste qui date de :
"Posté le 22 avril 2006 à 17:28:46"
Ne veut rien dire mais bon.
"D´ailleurs si l´on pense d´une certaine manière, l´éthique des USA a manipulé The Boss... la manipulation est toujours présente, TOUJOURS! Mais on peut l´éviter, passer outre, comme l´a fait Solid. MGS, ou MG, dès sa sortie, était le premier jeu où il fallait éviter l´ennemi, idem pour la manipulation, GunZ si tu as le guide officiel MGS3 lis la dernière page avec la conclusion, on voit tout l´empleur de la saga! The Boss a fait un geste beau, mourir pour sa patrie en vertu de tout, parce qu´elle aimait son pays. Pourtant les kamikazes qui tuent des femmes, des enfants, brisent des familles entières, pensent faire le bien non? Alors comme Bucephal qui hait le patriotisme je ne comprends pas cela. J´ai grandis dans une éthique de stabilité et de paix, pas de patriotisme absolu, alors je ne te comprends pas, désolé. Et la compréhension, est, malgré les oeuvres de Hideo, un sujet trop peu adapté dans le jeu vidéo. Désolé."
~~> Solid je le hais ... et je hais tout genre des personnages qui se font une personnalité que par leurs forces et de tuer et massacrer tout sur leurs passages , je l´aimais bien Solid quand j´avais 7 ans , mais maintenant quand j´y repense ... c´est de la débilité intellectuelle , pour en revenir au sujet , The Boss elle a une vision du monde plus différente , elle n´a jamais agit au patriotisme des USA , elle est très différente du reste , Snake lui même le dit à Eva , The Boss voulait mettre une fin à la guerre et faire entrer dans le cran des gens que le monde est un seul , les pays , les des frontières , l’ouest , l’est , le sud ou le nord n’est qu’un seul monde , elle a essayé de réunifié le monde en utilisant l’héritage des philosophes tout comme je l’ai dit auparavant , mais à cause de Ocelot qui est été le vrai Adam tout a foiré .
Elle est peut être morte, mais morte non pour les USA mais pour mettre une fin à la guerre si la guerre eu une fin, il y’aura plus des soldats, plus des morts ou des conflits etc. …