CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot vraiment a la solde des Patriote?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:01:14

Je pense qu´Ocelot est vraiment un pion des patriotes . ..

Kyrte
Kyrte
Niveau 2
30 mars 2006 à 19:26:53

Citation :
"Je pense qu´il a pu hérriter de son père la capacité de communiquer avec les morts et qu´il recoit des ordres des philosophes d´origines et de The Boss."

C´est probable, car a la fin de MGS 2, les philosophes sont tous morts depuis longtemps

a_sword
a_sword
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:21:44

mais quand il parle a la cia il projette de faire revivre les patriots,si il pouvait les ecouter ca l avancerait a rien...je pense qu il a rien herité de sorrow,et qu il est bien plus qu un piont des patriots...c est un peu race a lui qu ils ont revecu en ce programme informatique

maxyps3man
maxyps3man
Niveau 4
25 février 2011 à 19:16:03

http://www.youtube.com/watch?v=ot5qqezhfs8
voici la reponse (y)

geeck0
geeck0
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:15:56

Heureusement que t'es là....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 19:25:33

bon , même si ce topic doit être morts , je rajoute quand même mon opinion : ocelot est un patriote !!
comme le dit la fin de mgs 4 , les patriote sont les membres de l'opération snake eater , soit : ocelot , big boss , eva , major zero , para-médic et sigint .
Cependant , le groupe s'est divisé en 2 : eva , ocelot et big boss désirait la paix dans le monde , a l'inverse des trois autres qui désirait contrôler la population . Il était déjà d'ailleurs en possession du pouvoir totale , et de ce fait , eva et les autres ont employé la manière forte : Eva avait monter un groupe de rebelle , que l'on verra dans mgs 4 . Big boss va essayer de fuir les patriotes , qui exerce son pouvoir par le comité des sages . Il va chercher a atteindre les patriotes , mais ces plans seront contrecarrés par solid snake , qui sera l'un des pions des patriotes ( il ne le découvriras que plus tard ) . Et pour finir , ocelot essaieras de remonter également jusqu'au patriotes , et il va se mettre a contrôler tous le monde ( liquid , solidus ... ) pour remonter jusqu’à eux . Ames était en quelque sortes un agent envoyer pour surveiller le président , qui ce dernier , comptait trahir les patriotes . Ocelot finira par le découvrir , mais Ames comprendra la vérité également ( Ocelot patriote ) . Ne s'attendant pas a cette surprises de taille , son pacemaker va lâcher et il mourra de crise cardiaque ...

Je pense avoir tous dit , mais je n'ai jamais eu confirmation de ma théorie . J’espère vous avoir apporté des réponses en espérant ne pas me tromper .

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
09 décembre 2011 à 13:50:44

Devil-death

Eva ne fait pas parti de l'opération snake eater, elle travaillais pour les chinois, et ocelot n'a jamais été pour les patriot, il veux suivre les trace de big boss pour les détruire. A la fin du 4 d’ailleurs il réussira à monter les partiot contre eux même. A moins que je n'ai rien compris depuis tous ce temps se qui m'étonnerais.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ocelot affronte Solid Snake avec un combat a mort (dans le 4), si tu a une explication a me fournir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 19:58:27

Snake-SSJ-3 Voir le profil de Snake-SSJ-3

Solid snake n'affronte pas réellement ocelot , mais plutôt liquid-ocelot . A moins que je me goure , dans ce cas , il faudra que j'aille replongés le nez dedans . il me semble que ocelot ( pas liquid ) meurt du virus foxdie de solid , et que liquid sera battu par snake dans un combat a morts ( je me souviens plus trop ...) . Enfin bref , c'est tous ce que je peux t'apporter .

Dernier mot , j'ai jamais dit que ocelot était pour les patriotes , bien le contraire ^^ je me suis juste mal fait comprendre ...

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:04:12

Devil

Non a la fin du 4 Big Boss dit a Solid Snake que ocelot a toujours été lui même malgres les tentatives en vain pour que l'esprit de liquid prenne le contrôle du corps ocelot. c'est tous bien expliquer ocelot joue la comédie depuis mgs 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 21:34:26

Snake-SSJ-3

je suis d accord avec toi , maintenant que tu le dis , tous colle . je ne suis pas incollable sur le scénario de mgs mais je pense que , pour répondre a ta question , ocelot voyait en snake le double de big boss , et que ce combat a morts était une sorte de test , pour prouver sa pensé . Je n'ai pour seule argument sa dernière phrase : You're pretty good ( t'est plutôt doué )qui est la phrase que big boss a adressé a ocelot dans mgs 3 .

Enfin bref , c'est la seule explication que je conclus . Je n'est rien d'autre a ajouter .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2011 à 13:11:17

"Eva ne fait pas parti de l'opération snake eater, elle travaillais pour les chinois, et ocelot n'a jamais été pour les patriot, il veux suivre les trace de big boss pour les détruire. A la fin du 4 d’ailleurs il réussira à monter les partiot contre eux même. A moins que je n'ai rien compris depuis tous ce temps se qui m'étonnerais.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ocelot affronte Solid Snake avec un combat a mort (dans le 4), si tu a une explication a me fournir."

:d) A la base Ocelot, Big Boss, Anderson, Clarke, "EVA" et Zéro ont créé le nouveau système des Patriots. Seul problème, l'IA John Doe, appuyé par Zéro qui a un peu doublé tout le monde, a pris une ampleur mauvaise et Ocelot, BB et les autres ont voulu combattre ce système à partir Outer Heaven environ. Donc si, à la base ils étaient pour les Patriotes, vu qu'ils ont créé le système, mais ils ont été doublés en un sens.

Ocelot est resté du côté des Patriotes comme infiltré à cette résistance, mais, bloqué dans ses mouvements, il s'est auto-hypnotisé + s'est gavé de nanomachines pour créé cette skyzophrénie Liquidienne. Il a ainsi créé le rebelle parfait au système après la mort de Big Boss.

Liquid Ocelot ne faisait pas semblant en un sens, il s'est forcé à devenir ce rebelle. Ce n'est pas pareil. Un peu comme un acteur qui doit joué un drogué et pour entrer dans son rôle, en devient vraiment un (Pacino dans Scarface^^).

A la fin, le combat Liquid Ocelot vs. Snake devait se faire pour plein de raisons : Les apparences déjà. Les fidèles au système de Zéro, s'il en reste, ne devait rien savoir du vrai jeu d'Ocelot. Pour terminer la rivalité SNake/Liquid qui au final ont toujours été ennemis, et vu qu'en un sens c'était un vrai Liquid qui était en Ocelot, ils étaient vraiment ennemi.
Aussi car les agissement terroristes de Liquid étaient vrais, et en le tuant ça a permis de démenteler son organisation.
Et enfin, c'était aussi pour balayer pour de bon cette génération qui a donné naissance aux patriotes. A la fin du 4, ils meurt d'ailleurs tout (EVA, BB, Ocelot, Zero... Clarke et Anderson étaient déjà morts dans le 1).

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
22 décembre 2011 à 19:26:38

Ultimate

Big Boss explique très clairement que toutes les tentatives pour implanter les pensés de liquid dans le corps d'Ocelot ont toute échoué sans exception. Tu ne peux pas dire le contraire, il dis même "en fin de compte Ocelot est toujours resté lui même" ou un truc dans le genre ( il jouais juste a role comme il sais si bien le faire ).

Et puis Big boss n'a rien crée du tous, il quittera les Etats unis peu après le 3. Zéro ira même jusqu’à kidnappé Snake pour créer les patriotes, à la suite de quoi Ocelot et EVA partirons à sa recherche. Bref je crois que je vais me retaper tous les métal gear depuis de tous début lol. Pour être sur de bien tous comprendre parce que certain souvenir que j'en ai date de plus de 5 ans.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2011 à 10:30:23

BB n'en a quand même pas moins participé à sa création, que ce soit bon gré ou mal gré.^^

Pour Ocelot, ça change rien. Il n'est pas devenu Liquid à 100%, il avait cependant des aspects de sa personnalité grâce aux nanos et à l'auto-suggestion.

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
26 décembre 2011 à 14:54:41

Ultimate

C'est faux ce que tu dis, il était lui même à 100% il joue la comédies.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2011 à 11:21:00

:lol: Si tu le dis...

Donc quand il switch de personnalité à la fin avec Snake, c'est pour jouer la comédie à qui ? Aux mouettes ?^^

Décidément tu vois Ocelot super-comédien dans chacun des volets toi ! :lol:

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
28 décembre 2011 à 00:20:47

C'est juste un clin d'oeil c'est pas à prendre en compte...

La vidéo du moment