CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot vraiment a la solde des Patriote?

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:26:03

Voila je me pose réellement cette question ! Ocelot est-il vraiment do coté des Patriotes ! Dans MGS 3 , ca semble incontestable mais dans MGS 2, je me rappelle que Ames lui dit :

" Tu crois vraiment pouvoir échapper au La-li-lu-le-lo ? "
Donc des Patriotes en toute logique , de plus Ames est normalement bien placer pour savoir qui est du coté de qui .

Enfin peut être que je m´enflamme un peu trop mais bon ce n´est qu´une hypothése.

braft
braft
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:28:58

et ames dit aussi : je comprend maintenant ! ocelot ! tu…tu m´as bien eu ! tu es……… ( arg ! !! )

oui ocelot se veut le bras droit des patriotes , dans le 2 comme dans le 3
dans le 2 il manipule lsolidus pour le compte des patriotes dans le cadre du S3

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:31:09

peut etre que ames parle aussi à liquid.... qui lui est ennemi des patriotes ^^

braft
braft
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:33:28

en fait , je pense que ames ne savait pas qu´ocelot et lui meme etaient du meme " bord" . il s´en rend compte et essait de le dire mais les patriotes eteignent son pacemaker ( je sais plus ce que ocelot fait ou dit pour que ames le demasque , le mode theatre de mgs2 c´est de la merde )

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:37:12

Si Ames dit :" Tu m´as bien eu Ocelot ! !!"
Ca veut dire quoi réellement ? A mon avis , Ames était au courant du plan des patriotes donc aussi de quel côté était Ocelot !
Dans ce cas , peut être que Ames parlait a Liquid a travers Ocelot mais bon j´y crois pas vraiment .

braft
braft
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:39:37

oui , c´est toujours possible que ce soit adressé a liquid mais je pense pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2005 à 19:40:32

heu faut pas s´enflammer non plus lol

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:43:54

Oui c´est clair qu´il faut pas s´enflammer ! Mais je trouve tout de même bizarre cette histoire avec Ames .

braft
braft
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:33

non , de toute facon c´est sur qu´ocelot est du coté des patriotes dans mgs2 => revoyez la cinematique qui se passe au sommet de l´arsenal si vous etes pas convaincus

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:51:58

Je serai pas aussi affirmatif que toi pour plusieurs raisons ! Deja cette histoire avec Ames , ensuite le fait que Ocelot ne connait pas les réels plans des Patriots ( plans du S3) donc soit c´est parce que c´est un pion , ou bien il fait semblant de l´être et vu son perso , j´ai du mal a croire qu´il soit un pion .

Et puis aussi dans MGS 3 avec sa mére qui est The Boss , on sait que Big Boss a provoqué Outer Heaven et Zanzibar a cause de la mort de The Boss car il s´est senti trahi ! Pourquoi Ocelot ne ferai pas la même chose car c´est sa mére tout de même ! S´il a appris la vérité , ca me semble plausible comme théorie .

Bref tout ceci ne sont que des théories fondées sur peu de choses mais bon , on sait jamais .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2005 à 19:54:49

c la magie des mgs de faire " rever" comme cela...

:content:

braft
braft
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:56:14

ocelot ne sait pas qui est sa mere , il a été elevé par les patriotes.
les patriotes ne disent pas forcement leur plan a tous leur pions : et ils sont dailleur raison puisque ocelot balance le morceau a tout les protagonistes...

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:06:20

ultimate snake>>>+Oué lol ! Avec Kojima , tu peux imaginer des dizaines de scénarios possible !

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:10:57

braft > >>> Il est possible qu´il l´apprenne aprés . 40 ans ce sont écoulés donc il a pu se passer beaucoup de choses durant ce laps de temps .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2005 à 20:13:52

oui et cette idee qu´il est possible qu´il l´apprenne me plait meme si bien sur c´est tres tres peu probable

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:18:47

A mon avis il l´apprendra , sinon je vois pas l´interet de faire une histoire avec The Boss mére de Ocelot ! S´il le sait pas , peut etre l´apprendra-t-il dans MGS 4 .

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:21:45

Peut etre que c´est BigBoss qui l´as dit a ocelot...

dougy
dougy
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:24:30

C´est possible ! Ocelot été a Fox Hound mais y été -t-il qd Big BOss en été le chef ? Si c´est la cas ca serai fortement probable qui le lui ai dit ( en supposant que Big Boss l´ai decouvert )

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
06 juin 2005 à 12:12:26

Ocelot a l´habitude de nous surprendre à chaques épisodes.
Dans le 1, il est avec Liquid, à la fin, il est avec Solidus.
Dans le 2, il est avec Solidus, à la fin, il est avec les patriotes.
Dans le 3, il est avec le russes, à la fin, il est avec les U.S.A.
Je suis sur que dans MGS 4, il changera encore de camps.
Je pense qu´il a pu hérriter de son père la capacité de communiquer avec les morts et qu´il recoit des ordres des philosophes d´origines et de The Boss.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:34:34

ola sa va loin la mdr

tu dit que ocelot hange de quadn, que neni on apprend qu´il n´etait pas dans le meme camp, difference :D

La vidéo du moment