juste un probleme, on sait facilement mettre sur le net des photo? car msn c un peu lourd lol
atten je te file un lien pour ke tu puisse mettre t foto sur le site
http://imageshack.us/
alor pour mettre une foto
tu va sur ce site tu fai parcourir sur le site et ta page ou tonose de foto va s ouvrir tu choisi kel foto tu veu mettre tu double clik sur celle ci et sur le site tu fai host it
une foi le chergemen terminer tu dessen en ba de la pege et du fai un copier coller du lien en face de la frase
" show at your friends " et tu coller le lien sur le forum et tu recomence pour une autre foto
voila si t a un bleme demande et j essayerai de t aider