CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figurines MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2005 à 22:06:55

ah non.

g deja vu un ultinatesnake

:sarcastic:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:54

Voilà un topic ou Ultimate_Snake parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3052247-1-0-51-0-0.htm

tu devrais en parler à Dark, non ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2005 à 22:34:15

c regarder cela.

il l´a peut etre pas fait expres...ultinatesnake etait un clone lui.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:19:38

:up:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:49:11

:up:

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:32:42

ultimatesnake Posté le 26 mai 2005 à 21:59:19
solidus, fatman, le ray,pliskin et le ninja sont vraiment incroyables

a vraimen PLiskin es incroyable regarde sa tronche de + pres
tu va etre decu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3036839-2-0-1-0-0.htm

ou si le lien marche pa tape dan rechercher " photo marrante " c un de mes topic en page 2 ya plein de foto de figurine de mgs 2 ( casimen tou les perso ) et de mgs 1

yen a une ossi en page 3 je croi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:36:54

y a pas ke sa tete...surtout k´il est penché...

attend ma photo, on verra si tu les trouveras pas incroyables une fois mises en scene(les 14 recréant des scenes de mgs2) avec un gros ray derriere et un fond mgs2 :-)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:38:26

Ja bave d´impatience . ..
Elles t´ont coutées cher ?

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:38:47

:lol: :lol: :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:41:41

c´est 6euros pièce en commerce...
sur ebay on sait les avoir aussi pour pas cher...

si tu parles de tout...alors la je prefere pas compter...

juste un probleme, on sait facilement mettre sur le net des photo? car msn c un peu lourd lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:42:20

mais j´avoue ke je triche un peu vu ke g un super pote ki tient un magasin...

donc tous les panneaux de snake...boites promotionnelles etc il me file tout

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:49:32

ca a l´air de fonctionner la...

juste un apercu...

si ca fonctionne je crée un super topic

http://img276.echo.cx/my.y.php?image=photokyo0021zm.jpg

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:50:03

juste un probleme, on sait facilement mettre sur le net des photo? car msn c un peu lourd lol

atten je te file un lien pour ke tu puisse mettre t foto sur le site

http://imageshack.us/

alor pour mettre une foto

tu va sur ce site tu fai parcourir sur le site et ta page ou tonose de foto va s ouvrir tu choisi kel foto tu veu mettre tu double clik sur celle ci et sur le site tu fai host it

une foi le chergemen terminer tu dessen en ba de la pege et du fai un copier coller du lien en face de la frase
" show at your friends " et tu coller le lien sur le forum et tu recomence pour une autre foto

voila si t a un bleme demande et j essayerai de t aider

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:50:52

merci g essayé de me debrouiller...

ca fonctionne?

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:53:05

MDR j arriv tro tar ^^

tu va pouvoir te le fair ton topic

et si sa ta chambre la vache ya ke des truc MGS partou ^^

sa ce voi ke t pa fan de mgs :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:53:22

je viens de m´enregistrer qd meme.

si tout cela convient je créerai un topic avec tous les liens.

mais le top ce sera a partir de dimanche...mes dernieres photo et ca a bien changé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:54:23

merci beaucoup de ton aide qd meme.

surtout mgs2 en fait...lol

je ferai mon topic des ke j´ai tout.

autant faire profiter tt le monde ( vu ce que ca m´a couté)

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:57:35

de rien c normal ntre fans on s entraide ^^

ok donc dimanche t aura donc toute tes tof super j ai hate de voir sa ^^

c claire le fric ke t a du cracher pourtou sa ( je vai essayer de piker la figurine grandeur nature de SOlid Snake dan le micromania de Pauto Compaul a Carrefour :lol: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:58:27

mon pote me file bcp rien a dire la dessus...

mais guides import etc.

oui toutes les photo dimanche et topic fait lundi matin :-)

j´espere que ca vous plaira

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:04

Voici les photos de mes 2 figurines en attendant ultimatesnake : http://img87.echo.cx/my.php?image=sanstitre000100014mo.jpg

La vidéo du moment