Salut à tous , il me manque une vidéo pour les avoir toute . C´est celle " Le gardien de prison raconte sa vie de famille ( un truc comme ca ) "
Comment fait-on pour la debloquer ?
Merci
Une fois dans la prison , quand le garde t´envoie de la nourriture , lances la par le petit trou . Fais 3 fois cette opération et c´est bon .
Tu jettes la bouffe qu´il t´envoit trois fois et une cinématique se déclenchera !
Merci a vous
elle est comment cette cinématique ?
nul...pas interressante...Johnny raconte sa vie
Il te parle de la guerre, de son gosse et de sa femme, ensuite il te montre une photo et voila...
ok effectivement très interréssente mais kan meme
de rien
mais après tu recois quand même des cigarettes tranquilisantes!
mais bon, c´est demande gentimment...
Tu es un usurpateur toi !Ultimatesnake, il t´a volé ton pseudo !
vu comment est fait son pseudo il ne l´a surement pas fait expres.
g deja vu un ultinatesnake ou la c´etait flagrant.
loooooooool non serieux jai pas fait exprese les gars cest jure ! !!!