Tournez a droite une fois a nouveau arrivé a la fin des hangars. Sa veut dire qqch sa
Après la porte, courez sur la droite cette fois, sans vous arrêter et prenez la porte. c´est a gauche
Peace_bringer
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:51:21
Pete en tout cas j´ai pas réussi moi
J´avais aucune chance de passer, il me voyait direct
Pete
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:54:55
J´ai du aussi m´y prendre à plusieurs fois avant de passer, mais c´est faisable.
Peace_bringer
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:58:35
ma technique marche aussi très bien, je perd 1 min mais c´est plus simple. de toute façon mon idée est de faire une soluce qui utilise des techniques faciles et rapides. Pas de faire un temps minimal... bref, peut importe le chemin pris, moins de 5h c´est vachement simple
Bucephal
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:26:07
Quand vous dîtes : assomer le garde avec le colt , c´est quoi exactement ?
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:18:27
Pitit up . ..
celuidu62
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:22:43
Ca veut dire équiper le revolver et appuiyer sur ROND pour donner des coups avec.
xaiiii
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:58
j´ai pas le jeux
Six-One
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:31:14
vs vous compliquez la vie lol moi je n´utilise aucune arme pour sortir de la apres la torture ( et en european extreme!!! jl´ai fini d´ailleur!....le gars qui se la pete)
en faite des que tu sors de la prison couche toi attend quelque temps et vas vers la gauche en rampant ( attention va pas trop vite sinon le garde qui est la bas va te reperer par les grognement de ton ventre ( et oui tu as faim ! ) ensuite tu avance et tu vas derriere la voiture(la normalement un gars qui est dans le fond t´a vu et vi1 voir ct quoi ) donc depeche toi et va au fond a toujours dans la meme direction au fond il ya un passage dans le mur qui vous conduit a l´endroit par lequel on arrive a gronij grad(ché pa comment ca s´ecrit) la passez en dessous des conteneur pour eviter de vous faire reperer
---BigBoss---
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:17:49
up anti flood
Six-One
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:40:57
g essayé de faire un petit plan de la base de grosnij grad vite fait dc forcement il est moche mé bon normalement on s´y retrouve par ctre je n´ai pas fait tou le parcours parceque la ou je me suis arreté je n´ai pas encore trouvé le moyen de passer sans tuer or pour le zero mort.....en tout cas g une methode a cet endroit qui permet de passer jusqu´au bout mais juste a l´entrée du truc ou il ya le trou je me fais reperer alors ca m´enerve et dc je bute tout le monde ( juste avec la fourchette . ...du vrai charcutage.....)
en tout cas le plan est la http://img283.echo.cx/my.php?image=mgs3sortieprison7ok.png
Six-One
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:45:19
pour buter les gars je les attire puis les assome ( avec 2 enchainement de coups attention cependant quand ils se relevent d´etre derriere eux ) et pis une fois qu´ils st a terre je les charcute la tete a la fourchette jusqu´a ce qu´il meurent ( en 9coups generalement) je sais jsuis un boucher mais bon i st enervants a me reperer tt le temps surtout qd t proche de la fin
Six-One
Niveau 10
24 mai 2005 à 04:00:37
g honte pourquoi g mis ma merde la? je vi1 de voir le recordman a mgs3 et.....forcement comme tout le monde qui a vu ca j´ai l´impression d´etre une merde . alors mon schema la.......