CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Extreme Européen après la torture

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:31:39

:salut:
J´ai réussi à passer les moments chiants du jeu dans ce mode, notamment Rassvet, Graniny Gorki etc, mais je n´arrive pas à faire Groznyj Grad.
Je viens de sortir de la prison, et je suis donc dehors. Je me colle au mur et je passe quand le garde a le dos tourné mais chaque fois je me fais repéré par un co***** un peu plus haut.
Est-ce que vous pouvez me filer une soluce pour ce passage ? :merci:

Et j´ai une question : est-ce qu´on peut avoir le camouflage optique et la peinture infinie en Extreme Européen ?
:question:

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:37:30

tu peux toujours essayer d´éliminer ce garde.
L´échelle pour monter sur le toit se trouve sur le mur sud de ce batiment.

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:39:33

Je peux pas le tuer, je te rappele qu´après la torture on a pas d´arme à part un colt vide et éventuellement une grenade paralysante et des cigares.
:ok:

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:40:03

Et j´oubliais la fourchette aussi. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:42:21

la fourchette,tres tres utile :oui:

nan mais sois tu look la video du record(du japonais)ou soit tu fais rechercher y´a plein de topic la dessus :ok:

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:43:01

D´accord je vais regarder la vidéo.
:merci: à vous deux.

Tappe-Men-6
Tappe-Men-6
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:44:26

ou tu l´a trouve la video stp ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:45:12

Avec la fonction rechercher !
Record de 1h29.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:46:47

http://homepage3.nifty.com/shin3/mgs3/mgs3.htm

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:49:47

c´est quoi ca . WVX
ca se lit avec WindowsMP ou pas ?

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:54:03

J´ai regardé le début de la vidéo et lui il court comme un dingue et il fait une roulade pour arriver derrière une caisse, mais moi je fais exactement le même et à chaque ça fait : " Qui c´est ça ? :d) ALERTE
:snif:

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:48:37

alors la fourchette est ton amie :-)

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:40:27

Ca me saoule cette merde depuis 1 heure je suis dessus.
A chaque fois je longe le mur, j´assome le garde avec le colt, je le fini à la fourchette, je ramasse la grenade sur son corps, je mets le cadavre en évidence pour que l´autre con le voie, je me planque sous la bagnole, je balance une grenade le mec est mort, les deux renforts arrivent, je les tue avec une grenade, j´assome le garde qui patrouille dans l´espèce de ruelle, je le finis, et je me fais avoir.
Franchement ce mode à la con commence à me gaver... :-((

SolidS
SolidS
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:43:09

et mois je n´arrive pas à tuer the boss en expert et tout sa à cause d´eva qui ma fait perdre de la vie du coup la vie que j´ai contre the boss :honte: en 1 ou 2 coup elle me tue et je n´ais pas de medic. de vie

Pete
Pete
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:44:27

Quand tu sors de la prison et que tu te colles au mur pour voir le garde au sud, attend bien qu´il fasse son 1er pas avant d´aller vers la gauche.
Normalement au niveau timing ça devrait être bon pour ne pas te faire voir.
N´essaie pas de faire exactement comme dans la vidéo, tu peux tu cacher derrière les caisses tout en bas, pas obligé d´aller faire la roulade pour être derrière les caisses un peu plus au nord.

Pete
Pete
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:00

Solids :d) Pour récupérer de la vie suffit de sauvegarder et de reprendre la partie plus tard :)

0]o_O[0
0]o_O[0
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:45:51

Mais même le type me voit à chaque fois et si je le tue c´est les 2 cons derrière lui qui me voient...

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:15

En E.E le timing n´est pas bon pete, tu moins j´ai pas pu passer cet endroit avec cette technique.
Vu que je fais une soluce, voici un extrait pour ce passage, vous pourrez me critiquer :ok:

6.3 La prison

Une fois en prison, prenez la fourchette et enlever l’émetteur et la balle dans votre jambe.
Tournez Snake dans le menu pour le faire vomir, attendez que Johnny entre et taper le a l’aide de votre SAA. Il lui faut 2 assauts pour être assommé. Retirez-lui ses grenades. Et sortez de la pièce.

6.3.1 Sauvegarde N° 15

Longer le mur et attendez que le garde vers le mur a droite se tourne. Avancer derrière lui et assommer le comme Johnny. Partez vers le bas et passez sous le mur sur la gauche.

Courez tout de suite, passer du côté gauche de la première caisse et courez tout droit sans vous arrêter. Une fois au bout faites une roulade pour ne pas être repéré, cette roulade est indispensable. Tournez a droite une fois a nouveau arrivé a la fin des hangars.
Après la porte, courez sur la droite cette fois, sans vous arrêter et prenez la porte.
Cette partie et TRES dur. Naoki a utilisé les grenades, j’ai fait la même chose.

Avancer jusqu´à arrivé au devant de la voiture. Lancer une des grenades fumigènes récupérées sur Johnny. Lancer la sur la 2ème colonne de tank. Le plus loin possible bien sur. Avancer jusqu´à la 1ère borne et Lancer en une autre sur le garde au fond. Avancer jusqu´à la 2ème borne et lancer les dernières grenades sur celui près des escaliers. Passer tout droit le plus vite possible en passant dans la fumée. Ne passer pas trop près du chien et partez en direction du meeting point.

Pete
Pete
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:40

Bah j´peux pas t´aider plus...
Mais t´es pas obligé de tuer les gardes non plus, y´a largement moyen de passer sans avoir besoin de les tuer.

Pete
Pete
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:49:12

Si le timing est bon, je l´ai fait y´a pas longtemps.
Il faut bien attendre que le garde fasse un pas, voire deux après qu´il s´est retourné.
Mais j´attends derrière les caisses tout à gauche et au sud, pas près de celles qui sont plus près du trou.

La vidéo du moment