Metal Gear Solid 3 n´est pas simplement un jeux pour se divertir, il va plus loin.
meme si ce sont des personnages constitué de pixel, donc fictif dans la réalité mais réelle dans la facon de penser, les personnages sutout The Boss nous apporte énormément de philosophie et de moral sur l´existance humaine.
la fin est remarquablement bien traviallé je trouve, The boss à un esprit qui dépasse tout, je dirai meme que sont savoir dans le combat est anecdotique tellement elle a de bon sens et de logique sur l´existance humaine et ses état d´âme.
franchement il faut etre bête pour créer un topic pareil, je sais pas si l´auteur de ce topic à du finir MGS-3, mais je crois qu´il n´a rien compris.
d´ailleur quand je voit les autres topics qui sont similaire, je me dit que ces gens qu´ils les créent ne doivent pas ètre très futé, parce que sans le savoir on montre notre vrai personnalité quand on donne un avis dans un forum.
il faut savoir etre objectif et tolérant, surtout tolérant, il faut aussi savoir s´incliner qu´on on a tord !