CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 bonnes raisons de

rodias3
rodias3
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:26:18

:lol: c clair

morello94
morello94
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:30:36

il a quand mème fallut 5 opus pour que capcom se decide de faire evoluer sa série, mème en passant sur des consoles plus puissante le gameplay est resté le mème ( re 1 sur psone meme gameplay que code veronica et re 0) alors que mgs va normalement profiter du passage aux consoles next gen pour evoluer completement.

signas
signas
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:32:05

bugman> si dans le premier topic que tu avais cré je t´avais soutenu, jusqu´à un certain point, car comme je te l´ai dit je trouvais que tu allais un peu fort, ici je trouve que tu en fait trop, beaucoup trop. Si tu veux être gentil, tu dégage, et tu reste sur le forum de RE4, avant de devenir le nouveau captain.

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:35:25

en plus pourquoi est ce que les fan de RE et SC viennent sur le forum de MGS3

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:36:59

Arrête bugman s´il te plait, t´as un comportement puerile... Je te l´accorde les graphisme de resident evil 4 sont titanesques comparé à ceux de mgs3, j´adore la manière dont leon recharge ses armes ( le magnum, un plaisir intense). Même pour quelqun qui aime pas mgs il est impossible de dire que c´est de la merde, impossible, vu sa réputation. Tu peu dire que tu n´aprécie pas c´est tout, mais arrète d´avoir un avis si subjectif...

snake302
snake302
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:38:42

s´ils vient ici c pcq´ils savent k´o fond d´eux ke mgs3 écrase tous leurs jeux de merd(re4,splinter cell etc...)

signas
signas
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:54

morello94> C´est rellatif, car de un chaque opus de RE a subi des évolution minimes, mais des évolution. On pourrait les comparer à celle entre MGS1 et 2, le 2 restait majoritairement similaire au premier, seul quelque amélioration on été fait, comme pour abaisser son arme, tirer à la première personne, se suspendre, et quelque autres. RE code veronica a eu lui aussi ses amélioration, comme le passage plus ou moin réussi de la 2d pré-calculé que la série nous avait habitué, à la 3d, RE0 avec son excellent systéme de zapping, ainsi de suite... Les principal améliorations ont été fait sur RE4, tout comme pour MGS3(personnellement je déteste la plupart, mais bon c´est mon avis).

velorab
velorab
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:39:50

bon on est bien sur mgs3 la alors pourquoi ya des boulets qui nous font chier putin

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:40:12

Snake 302 :d) En fait oui... tu as raison, si vraiment il serait tellement mieux il se ferait pas chier.

signas
signas
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:41:06

Turkish_du_45> La plupart des fans de SC et RE viennent ici, à cause de certain abruti qui sont venu les cherchers, alors d´autre abruti on commencer à faire pareil sur les forums de MGS, en somme dent pour dent, oeil pour oeil.

snake302> Quel belle objectivité.

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:43:04

ouah en faite les boulet sont en train d envahir les forum

morello94
morello94
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:53:08

signas>je ne trouvespas que mgs 3 est revolutionné la série, mais est plutot une continuité, bien sur il y a quelque amelioration mais moi quand je parle de revolution je penses plutot a une refonte totale du gameplay, et a une correction de tout les defauts qui entaches anciens opus, ce n´est pas le cas de mgs 3,contrairement a re 4, mais re ce devait de changer car il commençait à faire du surplace, ce n´est pas le cas pour l´instant pour mgs mais si mgs ne change pas pour le prochain opus ca risque d´etre l´épisode de trop.

signas
signas
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:56:36

Oui, mais sur JV ça toujours été le cas, et ensuite il ne faut pas confondre boulet, et ceux qui vienne simplement poser leur avis. Selon moi, c´est le plus gros problème, si tu donne un avis contraire à la majorité on te catalogue comme boulet, d´abruti, et autre.

Le boulet c´est celui qui vient sur un forum pour foutre de la merde, comme bugman, ou encore captainherloc(l´inverse si je puis dire de bugman, puisque ce dernier pouvait trouver des centaines de défauts à RE4, et surtout prétendait que RE4 avait complétement plagié MGS3, vous voyez le boulet). Tandis que celui qui donne son avis comme rising ou moi, fait juste que donner son avis, la grande différence est qu´ils ne crént jamais de topic, dans ce but, et souvent ne font pas jsute que descende le jeux.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:58:29

9 bonnes raison de dire que que tu dis n´importe quoi(bugman):

1)tu dis n´importe quoi
2)tu dis n´importe quoi
3)tu dis n´importe quoi
4)tu dis n´importe quoi
5)tu dis n´importe quoi
6)tu dis n´importe quoi
7)tu dis n´importe quoi
8)tu dis n´importe quoi
et...
9)tu dis n´importe quoi :ouch2:

perso j´ai les deux et il sont sont tout les deux bien,ce sont des jeux different alors dis pas n´importe quoi...

signas
signas
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:59:50

Mon dernier message s´adressait à Turkish_du_45.

morello94> Pour moi MGS3 fait déjà tâche en beaucoup de point, mais bons j´ai pas envie d´entrer dans une polémique aujourd´hui, alors je vais me taire. En tout cas désolé pour mon erreur de comprhénsion.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:00:32

mais j´avoue que sur certain points t´a raison(bugman)mais n´abuse pas...

morello94
morello94
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:07:15

signas>y aura pas de polemique avec moi, je suis consciens que mgs 3 possede un certain nombre de défaut mais malgrès ça je l´ai tellement aimé ce jeu que je ne considère pas kil fasse tache dans la série, par contre un mgs 4 qui conserve les memes défaut et le meme gameplay non merci ( cela dit ca l´empechera pas d´etre sympas).

snake302
snake302
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:10:53

tu lui trouve des défauts toi?lesquel?

Supersnake113
Supersnake113
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:11:21

bugman est le profil type du mec qui ne sert strictemen a rien et qui crée des topics aussi utiles que lui
ttes mes felicitations bugman il ne te reste plu kune seule chose a faire m1tenan kan tu sera sorti dici ; te suicider.

syrius1660
syrius1660
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:14:44

c vrai k il n es venu ici que pour critiquer ( dans un de ces post il disaient que mgs3 et zone of the enders c etaient de la daube)et en plu c pas constructif vu k lcompare des truc ki sont pas comparables ( rv4 et mgs3)
et la serie des rv a produit kelke gro dechet kan meme ( code veronica par exemple)

La vidéo du moment