Oui je suis encore la, c´est bien mantis vas y BobbyTheRock dsl snake mais 2 reponses c´est pas valable ( et puis c´est pas vraiment un reponse c´est plus une question) M´en vais pour de bon, Xenogears m´attend
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:33:39
ok mais on m´avais pas dit que c´etait q´une rep par post....mais bon...
gamer-pes4-5
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:35:00
kel é le vré prénom é nom d´otacon ( facile)
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:38:10
hal emmerich
gamer-pes4-5
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:39:29
bien
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:40:50
lol c´est a bobbytherock de pser 1 qestion
BobbyTheRock
Niveau 11
09 mai 2005 à 22:28:46
Quel est le prénom du père de Fortune ?
Facile...
TheSnake-Eater
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:57
je crois que c dolph jackson
btk51
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:17:04
wai c lui
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:43:08
c´est scott dolph
pyroman_fire
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:25:48
up
Totti_I0
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:49:53
que dit sniper wolf avant de mourir ds mgs1?
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:19
ne laissez pas couler le topic
eh au fait c a moi
Que dit the boss avant de mourir:
i. . e . .u. y . ..i. q... . eu. . .s. . e. u. s... s.a..
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:17
nan c´est pas a toi
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:08:18
si c a moi regarde un peu o dessus g repondu
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:55
tu n´as pas donne son prenom ( et ds mgs2 il dise que c´est scott dolph )
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:11:10
alors repond a la mienne et tu auras la parole
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:13:34
normalement c´est a moi de poser une question mais bon...(je vais te faire plaisir)
il n´eut peut y avoir qu´un seul boss et qu´un seul snake(en plus ton enigme etait mal formule...)