voila je cree un topic ou on pose des questions sur mgs et bien sur les autres doivent y repondre .
le classement sera etabli a chaque page .
il y aura le nombre de points et la position d´arrivee sur le topic.
j´ai bien regardé il n´y a que deux topics qui font presque la meme chose que moi sauf que qui a dit... ce sont des phrase ditent par les personnages et le topic connaissance ce sont des enigmes.
sur ce je souaite une longue vie a ce topic et je pose la premiere question:
Quel est le personnage principal de la deuxieme mission de mgs2?