CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foxhound 1H29

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:57:33

Ha contre volgin il le tue sa barre de vie moi aussi je sais le faire à cette vitesse là voir peut etre plus vite ! Par contre kan j´ais voulu m´y prendre au mk22 c´était une autre histoire !! En tout cas bravo kan même :ouch2:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:55:07

sans alerte !!

c´est quoi alors le record avec alerte?????????????????

dimisnake
dimisnake
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:10:52

je met se bon topic en haut de la page car j aimerai bien ke les gen voi en premiere page les belle video a telegharger

alé telecharger bien

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:40:09

Quelqu´un à un serveur mirroir pour avoir les vidéos parce que c´est la galère...

dami3
dami3
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:58:51

il est trop fort ce gars mais je crois me souvenir que le record c´est 1H25 (pas en E.E. mais toujours impressionant)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:16:50

Les roulades c´est quand le terrain monte, snake est plus lent alors il fait une rouldade qui est tout aussi rapide que si le terrain était plat.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:20:23

Merde, ultimatesnake l´avais déja dit et maintenant je passe pour un ***...j´ai toujours pas réussi à télécharger les videos de Naoki alors j´ai pris celle d´Adnan Kauser. Il est super très très vraiment beaucoup fort aussi. Il a plein de videos de tous ses records sur un tas de jeux.

dami3
dami3
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:23:35

Il est super très très vraiment beaucoup fort aussi

G pas tout compris

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:26

Je peut pas télécharger ça marche pas :snif:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:49:13

moi aussi sa va au ralenti

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2006 à 20:50:56

kamikazeboy Posté le 30 novembre 2005 à 11:20:23
Merde, ultimatesnake l´avais déja dit et maintenant je passe pour un ***...j

:rire:

sinon y a aussi le carton pour monter la montagne tres rapidement (a voir sur l´extreme box)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:56:12

Le problème, c´est que l´Extreme Box ben... :rire2: c´est des années d´économies. :lol:

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:30:45

http://speeddemosarchive.com/mgs3.html

pour ceux qui veulent télécharger les vidéos :ok:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:27:26

Franchement,moi j´vous dit que nous on n´est tous capable de faire comme lui et de le finir en 1H29 car si vous avez captez il sauvegarde a chaque Boss donc il s´entraine comme un malade et il prend sa meilleur partie pour celui qu´il film et ben il prend sa meilleur partie j´usqua ce qu´il arrive a la perfection et pour les dates j´enr 2005.04.17 et ben il peut vous faire croir n´importe quoi car s´est aussi simple que ca... je suis meme sur qu´il a mis 1 semaine au moins il suffit de reculer la date de ta console de nouveau a 2005.04.07 pour montrez qu´il s´est pas entrainez entre temps mais enfaite il a jouer comme un malade il s´est entrainez comme un fous a refaire refaire et refaire ... J´suis sur qu´on n´y arriverai tous par contre dans sa vidéo il y a un truc qui me choque s´est THE FURY chez moi je le touche 3 fois et apres il tire et il retire CACHE ou il se bare et chez ce gas "non" ... Sinon j´voudrais savoir le RANG FOXHOUND on peut les avoir dans quel mode EXTREME EUROPEEN je sais mais peut-ton l´avoir en EXTREME et DIFFICILE .... MERCI

PS : Les Japonais n´on pas L´EXTREME EUROPEEN donc normalement si NOAKI aurai fait se mode vous vous rendez vite comte qu´en faite la moitier de ce qu´il fait il pourra plus genre le garde on voi la devinette et il saute en faisent une roule pour qu´il a pas l´alerte........ en EXTREME EUROPEEN s´est deja trop tard s´est THE PARADOX ... Donc si un francais fait 1H28 en EXTREME EUROPEEN " il est plus fort que Naoki :oui: j´en suis certain ....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:29:33

:hum: -_-

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:39:30

:lol: snake-hkljdfqml pk ce :hum: ....
Aufaite qui pourra s´acheter SUBSISTENCE " moi, je l´aurai et je voudrai qu´on crée une TEAM pour le reseau " sa marche " .... Sa devrai etre nikel en reseau .... Soyez de bon SNAKE :ok: ..... Aussi je machetterai un casque pour causé sa eviterai que nos coequipier se font prendre par derriere si on voit un ennemi s´en approché et plein de chose encore ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:33:31

:ok: ^_^

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:37:03

Aussi VIVEMENT LA PS3 avec le fameux MGS4... On sait deja qu´on joue Solid Snake s´est etonnent qu´il a connu le CQC s´est lui parce que Big Boss a n´a pas le meme oeil crever de plus Slid n´a pas un oeil crever mais un scanner si on regarde bien la vidéo ... En tous cas il y aura Big Boss puisque il etait sur l´affiche de MGS4 ou il montre qui sera dans l´histoire ( il vont le recussiter, enfin je l´espere ) et j´espere qu´il choisira le cote des gentil :ok: .... Et qui liquidera tous les PATRIOTS s´est pendant de salo .....

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:07:25

Je sais pas mais naoki il triche ou alors ses videos sont truquées parce que contre volgin moi si je fais ce ke lui fait (moi il se releve avant ke je lui foute trois balles) et bah j´suis deja mort et encore je joue pas en extreme et pareil pour the fear j´lui tire une balle il est deja barré et bah naoki lui en tire plusieurs mais bien sur the fear bouge pas il attend peut-etre de se faire tuer on sait pas!
Merci de me donner vos impressions et sans me sortir des trucs genre "boulet" :merci:

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:24:13

B-O-U-L-E-T !! !

Nan je déconne^^

La vidéo du moment