Franchement,moi j´vous dit que nous on n´est tous capable de faire comme lui et de le finir en 1H29 car si vous avez captez il sauvegarde a chaque Boss donc il s´entraine comme un malade et il prend sa meilleur partie pour celui qu´il film et ben il prend sa meilleur partie j´usqua ce qu´il arrive a la perfection et pour les dates j´enr 2005.04.17 et ben il peut vous faire croir n´importe quoi car s´est aussi simple que ca... je suis meme sur qu´il a mis 1 semaine au moins il suffit de reculer la date de ta console de nouveau a 2005.04.07 pour montrez qu´il s´est pas entrainez entre temps mais enfaite il a jouer comme un malade il s´est entrainez comme un fous a refaire refaire et refaire ... J´suis sur qu´on n´y arriverai tous par contre dans sa vidéo il y a un truc qui me choque s´est THE FURY chez moi je le touche 3 fois et apres il tire et il retire CACHE ou il se bare et chez ce gas "non" ... Sinon j´voudrais savoir le RANG FOXHOUND on peut les avoir dans quel mode EXTREME EUROPEEN je sais mais peut-ton l´avoir en EXTREME et DIFFICILE .... MERCI
PS : Les Japonais n´on pas L´EXTREME EUROPEEN donc normalement si NOAKI aurai fait se mode vous vous rendez vite comte qu´en faite la moitier de ce qu´il fait il pourra plus genre le garde on voi la devinette et il saute en faisent une roule pour qu´il a pas l´alerte........ en EXTREME EUROPEEN s´est deja trop tard s´est THE PARADOX ... Donc si un francais fait 1H28 en EXTREME EUROPEEN " il est plus fort que Naoki
j´en suis certain ....