CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revelation sur ocelot et raikov

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:44:56

encore oublié de preciser quelque chose,the end ( EVA) laisse madame au gros seins ( qui travaille pour les tongs)agir en se faisant passer pour EVA,comme elle le dit à la fin,the boss connaissai son identité , elle sais qu´elle peu parfaitement remplir le role de fausse EVA. Je pense toujour que EVA est the boss ! elle l´aide pas mal quand meme! qu´elle sont vos idées ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:42:24

mowa j´trouve que sa tien la route!!
mais c´est quand même un peu compliquer mais faudrai essayer de verifier :rechercher:

sephiroth3556
sephiroth3556
Niveau 3
12 juin 2005 à 15:46:51

moi je pense que eva(the boss)et adam(ocelot)se connaisse car je c pa si vs aver remarquer mai a la fin du jeu juste quan snake comence a combattre volgin,the boss fai un signe de la tete a ocelot pr qu´il protege en qq sorte snake.(ce n´est que supposition et j´atten vo reflexion)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:20:39

On peu voir Ocelot Quand Snake est au garde a vous devant le president si vous apuyer sur R1 il fait le meme geste que The boss.
Ce geste elle le fait pendant la torture normalement ou apres faut apuyer sur R1 mais c´est pas marker ( c´est un R1 secret :p) comme pour le R1 devant le president)

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:28:06

une dernière chose,the boss laisse la blonde a forte poitrine se faire passer pour EVA.the boss la connai , elle etait son professeur!donc elle sais qu´elle peut laisser madameX agir et se faire passer pour EVA. voila,c´est mon avis,dite moi ce que vous en pensez s´il vous plait.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:34:22

oups désolé,je croyais que sa avait pas marché le message précédent!ouai c´est vrai , on voit ocelot a la fin faire le meme signe!mais je pense pas qu´il se connaissai avant,car ocelot prend snake pour the boss au début et baisse sa garde,ensuite il miaule pour donner l´ordre a ces hommes de le tuer.donc il ne le connaissais pas !

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:47:31

Boss le professeur de " eva" pfff...
sérieux les gars arretez de vous monter le bourrichon avec des conneries pareilles !

si the boss aide " eva" c´est juste pcqu´elle a capté que " eva" pourrait aider snake dans sa mission...

en bref, the boss a manipulé " eva" comme une marionnette et celle ci elle a rien vu venir, elle est retournée en chine avec de faux documents.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:07:31

lol ! tois ta rien suivie au jeu ! A la fin je pense me rapeller qu´elle dit bien qu´elle connaissais deja the boss car elle etait son prof ( apelle ça comme tu veu) quand elle faisai c´est classe militaire en chine,je crois que c´est sur la cassette que snake ecoute apres qu´ils aient pris du bon temps.

sleepi
sleepi
Niveau 4
13 juin 2005 à 01:55:50

en passan EVA et ADAM les 2 nsa code breakers ne sont til pas Americain et il on defected en russi ?
ou ils etaient deja russ ? ?

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
13 juin 2005 à 09:56:28

nan ils etaient russes et ils travaille pour les ricains maintenant !

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:23:57

Réponse a snakemaniak :

Sauf que The Boss a ete a lécole de seduction des patriot avec Madame X forte poitrine snakemaniak c´est dit dan une cinematik kan eva monte sur sa moto(PS c´est dla chirugie estetik et on pe le verifier)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:56:49

ah ok, alors autant pour moi, je me traine misérablement à vos pieds en implorant votre pardon.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:55:06

jpardonne pas comme sa snakemaniak :lol:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:02:38

moi je pardonne en échange de ton numéro de carte bancaire ! lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:31:38

Comment ca in peut verifier que c de la chirurgie estetique!!Et sinon j´ai pas compris votre histoire e R1 caché!!Devant le president , qui,ns permet de voir ocelot!!

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:39:15

bah en faite fau ke tapui r1 kan il veu hesite a serrer la main au president a la fin et au cimetierre aussi ya sa tou a la fin

pour etre sur apui r1 plein de fois juska kan tu voi la vue de snake

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:35

Quand tu dois soigner EVA dans le menu " guerrir" après l´avoir soigné appui sur R2 pour voir ses atécedant médicaux et aussi ce qu´elle a mangé(tu verra qu´elle a mangé de bonne chose)et tu verra aussi qu´elle a eu recour à la chirurgie pour ses seins
http://tidus-snake.skyblog.com
y´a d´autres secrèt du genre sur ce site
Bon jeu ! !!

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:40:07

tidus snake ! je tient a te dire BRAVO pour ton site!j´ai été faire un petit tour et j´ai vraiment trouvé sa très bien!Tu ma meme appris un truc quej e savais pas!je sais jouer avec le colt comme OCELOT,ce qui veut dire un beau duel en perspective!bref pour ceux qu´on pas été voir aller y jeter un petit coup d´oeil sa vaut le détour!

La vidéo du moment