CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revelation sur ocelot et raikov

yopoko
yopoko
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:43:01

cela est juste une théorie:

Pourquoi ocelot n´aide t-il pas Snake , Et pourquoi il ne sait pas que THE BOSS est sa mere:

mission vertueuse, lorsque naked va chercher sokoliv, ocelot TUE SAUVAGEMENT ses " compatriote" du KGB ( note: il tue de sang froi et dune balle dans la tete un mec)

1ere conclusion : Lorsque ocelot tente de retenir volgin qui va lancer le davy crocket sut OKB-754 en parlant de patriotisme et de ne pas tuer ses camarade, on peut etre surpris du double langage... il voulait en faite empecher volgin de gacher la mission de the boss...QUE OCELOT DEVAIT ACCEULLIR a rassvet!

je reprend

ocelot se trouve alors devant naed, mais le prend pour the boss, et il tend les bras, ne cherche pas l´affrontement

CONCLUSION : ocelot ne sait meme pas a quoi ressemble the boss ( du moins pour linstant) et ne peut savoir quelle est sa mere.

puis ocelot se rend compte quil ne sagit pas de boss, miaule et veut vraiment TUER naked , ni plus ni moins.
a ce moment adam navait pas recu lordre daider qui que se soit a par the boss.

donc apres on peut penser que ocelot sait quil doit aider snake, mais la rage quil a eu lors de leur premier affrontement fait quil " samuse", il est fasciné par naked et desire l´affronter plus que tout, neanmois sans chercher a le tuer .

concernant raikov, et bien il semblerait quil ne sagisse pas du VRAI EVA contrairement a se que lon peut penser

car lorsque lon porte le masque et que lon appele sigint, il dit clairement QUIL A CONCU LE MASQUE QUI REPRODUIT LE VISAGE DUN GEBERAL DU GRU POUR LINFILTRER : raikov existe deja et lon veut imiter sont visage pour prendre sa place, a quoi cela servirait til au usa de s´infiltrer a la place d´un ex agent bizarre des usa? . ..

hypotese:
_EVA n´est pas dans le jeu , il est coincé au toilette du KGB, a loupé l´helico , ou a oublié de se levé ce matin la...bref EVA n´est pas dans le jeu
_quelqun avait laissé entendre que The Sorrow serait EVA ( mais tué par un agent des USA)
_EVA est quelqun d´autres(MGS 4 ? ??)

voila moi cque jen dit, apres....

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:46:59

:spoiler:

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:54:33

1)pourquoi il ne sait pas que THE BOSS est sa mere:
et ou as tu vu que ocelot est le fils de the boss? hein?

ocelot TUE SAUVAGEMENT ses " compatriote" du KGB ( note: il tue de sang froi et dune balle dans la tete un mec)

et si tu as un gars armés devant toi pret a faire feu tu fais quoi? tu te metsa genous et tu pris?

2)en parlant de patriotisme et de ne pas tuer ses camarade

je ne sais pas si tu as lut mais le KGB et le spetsnaz sont ennemis et font tout pour se quereller

3)EVA n´est pas dans le jeu
dit moi tu as fini le jeu?Si oui tu sauras que ce n´est pas une hypothese mais que c´est vrai

4)The Sorrow serait EVA

The sorrow a été tuer par the boss donc the sorrow etais un COBRAS donc ce n´est pas possible
que the sorrow soit EVA

de plus the sorrow n´est pas calculateur dans la NSA mais un combattant des COBRAS

6)concernant raikov, et bien il semblerait quil ne sagisse pas du VRAI EVA
tu as lut ou que c´etait EVA?

il faut bien verifier avant de fonder une these c´est pas avec 2 parlote qu´on prouve des choses

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:02:10

JosephPorta jte signal ke tt se kil a di c vrai :d bon pr the sorow je c pas mais pr raikov ta ka regarder un peu plus bas sur la page tu verra kil y en a ki disent sa ( notament moi)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:03:36

Ce qu´il veut dire en parlant d´EVA c´est que si c´est un perosnnage du jeu comme raikov et qu´on ignore sa vraie personnalité.

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:48:06

ocelot_tueur Posté le 03 mai 2005 à 17:02:10
JosephPorta jte signal ke tt se kil a di c vrai :d bon pr the sorow je c pas mais pr raikov ta ka regarder un peu plus bas sur la page tu verra kil y en a ki disent sa ( notament moi)

et ben envoie moi le lien pour que je lol un peu

elessar77
elessar77
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:48:33

1)pourquoi il ne sait pas que THE BOSS est sa mere:
et ou as tu vu que ocelot est le fils de the boss? hein?

si tu apel Eva kan tu es dan la grotte apres laffrontemen avec Ocelot Eva te dira kil es le fils d un hero legendaire et kil a vu le jour sur le chamde batail o debarkemen de normandi et kon a du operer sa mere et lui faire une cesarienne
et la cigatrice avai une forme de serpen

a la fin the boss ne di t elle pa kelle a mi o monde son enfan sur le cham de batail lor du debarkemen de normandi ? ?? et sa cigatrice ne represen telle pa un serpen , ?

voila tu a ta reponse

yopoko
yopoko
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:50:14

Spoilers

ocelot et bien l´enfant de the boss et de the sorrow,JosephPorta tu na pas du bien retourner le jeu.
eva le laisse entendre par codec a naked ( mais je te laisse le soin de le decouvrir)

et pour the sorrow = eva je c ke c impossible mais jenumère tt les hypothe se que jai vu , tout en disant que raikov ne peut pas etre le vrai EVA.
voila

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:02:04

ocelot et bien l´enfant de the boss et de the sorrow,JosephPorta tu na pas du bien retourner le jeu.

je n´ai pas entendu la conversation codex e sa donc je vais ecouter sa

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:16:23

eva ne peut pas etre raikov puisque quand il est en string c bombé a l´avant a moins que quequ´un ai deja vu une fille avec des c******* et une b***

yopoko
yopoko
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:20:06

tu na pas compris
certain pense que lon dit que raikov est une femme...
je texplique
La femme qui se fait appeler EVA ( et qui couche avec snake) et une menteuse , c´est pas eva , appela donc madame X
donc qui est EVA ? on sait quil sagit d´un homme
donc certain on pense que le vrai EVA est raikov ( et pas de madame X est raikov en meme temps tu saisit ? )
mais raikov nest juste qun clin d´oeil , et nest pas EVA ( c´est sur , dit par kojima meme)
donc qui est EVA ? . ..mystere

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:23:25

je sais pas si g loupé kelke chose mais c koi vos histoire de vrai Eva et de faux Eva ?

yopoko
yopoko
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:29:49

la femme qui se fait appele EVa au debut du jeu ( celle qui couche , qui chevauche la becane) est la fausse EVA , agent de seduction chinois en faite ( la CIA de hong kong koi)

le vrai EVA donc , un homme , est inconnu

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:34:06

mais ki vs di kil y a un vrai Eva si il nest pa mentionner ds le jeu ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:36:01

rah mais arretez avec vos theories foireuses ! ( je madresse au createur du topic

yopoko
yopoko
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:38:25

au debut de la mission snake eater major zero dit que deux pirate informatique americain on deserté pour le KGB
leurs nom de code sont ADAM & EVA et le major dit que adam va nous aidez.
Madame X ( la fausse eva) ayant eu vent de tout sa compte tuer le vrai eva en le seduissant puis le tuer pour prendre sa place et voler l´heritage...
mais elle ne trouve pas EVA sur place ! dou la conclusion que eva n´est pas dans le jeu.
donc a la fin madame X nous dit que eva et adam sont deux hommes , ont en sait pas plus

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:50:31

ok

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:03:52

Si eva et adam était the boss et ocelot car la discussion téléphonique de fin après le générique on entend la voix d´ocelot dire " non il n´ont pas su que c´était moi Adam"

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:28:43

je suis d´accord avec toi ! je pense que the boss peut etre EVA !

En effet EVA est nul part dans le jeu et snake doit rencontrer EVA au début du jeu et il rencontre THE BOSS tout au début,celle si l´aide meme en lui fournissant un couverture en faisant péter l´engin avec lekel il a débarqué.

Il est aussi possible que ADAM(ocelot) & EVA(the boss) ne ce sont jamais rencontré avant,c´est une mission des USA et leur nom de code sont juste ADAM et EVA.

Ensuite ocelot se bat ( sans le tuer) avec snake car il le fascine,il ne rempli donc pas correctement sa mission qui consiste à l´aider et the boss a une couverture a protéger donc elle aussi aide snake mais fais en sorte d´etre son ennemie ( elle lui met un belle rouste).

madame X qui travaille donc pour les tongs doit prendre la place d´EVA,elle ne la pas trouvé ( car c the end) et se fait donc passé pour elle,elle dit aussi a la fin que c´est un homme,mauvaise information des tongs.

voila ce que je pense!je ne dit pas que j´ai forcement raison mais c´est une suggestion comme une autre.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:29:42

j´ai oublié de preciser que ADAM et EVA sont russe , tout comme ocelot et the boss !

La vidéo du moment