comment ne pas ce faire reperer face a l´unité ocelot en mode normal pour avoir 0 alerte et obtenir le camouflage optique. merci d´avance
ben , y a pas de secret quesque tu veux qu´on te dise…
:rechercher;
mais comme je suis gentil tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2959132-1-0-1-0-0.htm
ratage de smiley ^^
oui c long a expliquer donc personne ne t´expliquera ici car tout le monde a deja du expliquer au moins une fois... ca devient lassant!
desolé et merci bibouba