CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spetnaz

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:22:36

bjr tt le monde!!j´essai de faire 0alerte,pour avoir le camo!!chui ariV o spetnaz seuleman :lol: é je voulé savoir si on déclanch une alerte ac eux est-ce sa conte kom une alerte ac lé otre garde!!!é si OUI koman fér pr ne pa en déclanché est-ce kil i a une solution...merci de rpd

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:38:20

Soi tu te cache dans le casier sur ta gauche prés de la porte ou alors tu te caches sous le lit !

Le mieux c´est sous le lit comme ça tu peux leur tirer dans les couilles :rire2:

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:43:44

wé mé bon c ce ke g fé,mé apré quand ils te voi sa déckanch une alerte,é la jdoi recommenC pr pa me fér grillé c chian!!!

nick500
nick500
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:31:32

cache toi sous le lit et envoi 1 ou 2 grenades quand ils ouvrent la portes et il ne restera queplus que 4 gardes ensuite va sous la maison et tue les 2 gardes que tu poura tué de là ensuite tu celui sur le toi en te cachant dans l´herbe et en atendant que tu puisse le toucher et enfin pour finir tu celui tout au nord ouest en te cachant dans l´herbe et voila comment j´ai fait ( il m´a fallu 2 essai car la première fois javais lancer 1 grenade et il restait encore 2 des 6 gardes qui ouvrent la porte j´ai donc relancer une grenade mais comme l´effet de la stun grenade des ennemis etait fini je me suis fait repere a l´explosion de la grenade). Voila j´espère que réussira et poura finir comme moi le jeu en chameleon et avoir le camouflage optique grace a cette aide.

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:46:49

merci nick500!!!!!les autres aussi :lol:

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:57:08

ta technik march tro tro tro
. ...bien(j´ai réussi o bou de la 3eme foi)merci nick500,mille mercis :content: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 08:46:32

moi je desent par la trappe et la je prend mon radar pour voir leur position.
j avance vers le Sud et je bute le garde avec le Mk22 puis vers l Ouest tjr en dessou de l usine tu abbat le type par le trou ( comme l autre) et ils vont tous s amener puis tu les tue tous et ten profite pour prendre les 2 batteries sur les gardes en les secouant au sol et puis tu monte l escalier rouge tu vise le type et pant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 08:47:30

MAIS NON si t envoie une grenade tu vas passer de la phase EVASION a la phase ALERTE!!!

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:48:10

NON jlé fé é chui pa passé en mode alerte vu ke kan tu lance la grenade c en mm tan ke les spetnaz lance le grenade paralisante,ce ki camoufl le son de la tienne!!! :lol:

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:57:49

ya plus simple pour le gars du toit suffi de se plaquer contre un mur de frapper 2 ou 3 coups et de se decaler : le soldat viendra voir et pan un coup de mk22 et on a parle plus

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:19:36

moi ce ke je fe c ke dès ke c parti, je me met pres de la fenetre , je pren le trankilisant, j appui sur L2+R2 et je bute deja le mec dehort. ensuite je me met sou le lit, kan les mec defonce la porte ba j endor les 3 ou 4 gardes ki veulent entrer. ensuite je v sous la trape, et je me camouffle bien pour niker le mec sur le toit puis apres c facil , il reste celui ki se trouve en face de l endroit ou ce trouve le fusil a pompe ds la mission vertueuse

braft
braft
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:21:51

toi t a le guide officiel quoi....

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:25:05

non , pkoi ?

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:26:47

tu regarde comment fais le gars qui a fini en 1h36min à peu pres :x

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:28:05

pour le debut ac le coup de la fenetre ouai. ms apres je compren rien a ce k il fe ac ses grenade flash la... dc g improviser la suite le plus simplement possible d apres moi..

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:34:04

ouais mais, si on en endore un ( quand ils ouvrent la porte) les autres vont le reveiller non ?

the_bossss
the_bossss
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:38:05

non, ils reveillent pas, l unite ocelot, c un pe kom un boss, t inkette.de plus kan t en endor 1, le nombre de garde baisse sur le compteur en bas a gauche

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:40:34

ah ben c´est cool alors !
merci the-bossss ^^

MAD-skater
MAD-skater
Niveau 2
02 mai 2005 à 02:26:00

Moi je fais pas comme ça, je commence par endormir le gars dehors par la fenêtre, puis j´attends un peu et je saute par la fenêtre avec une roulade, je me retourne et j´endors le gars sur le toit, puis je cours vers le sud endormir le gars qui me tourne le dos, ensuite je reviens vers le nord et je me mets sous la fenêtre par laquelle j´ai sauté, j´attends un peu le temps que les 4 ocelots rentrent dans la pièce, puis je balance 2 grenades paralysantes ( la 3e déclenche une alerte, je sais pas pourquoi O_o), s´il en reste ( la plupart du temps il en reste 2), je monte sur le toit par l´échelle, les ocelots sortent, vont vers l´ouest puis vers le nord, quand ils entrent dans la grande pièce du nord je lance une autre grenade paralysante. A ce stade il reste un gars, je vais tout au sud après être sorti du batiment puis je me dirige vers l´ouest, et je me cache dans les herbes près de l´entrée de la zone ( mais à l´intérieur des murs). Normalement le dernier ocelot, qui est au nord de ma position, m´a vu et s´approche, je l´endors. Voilààà. ^^

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2005 à 02:30:32

disdonc y´en a qui sont toujours pas couchés sur ce topic ? :/

La vidéo du moment