Moi je fais pas comme ça, je commence par endormir le gars dehors par la fenêtre, puis j´attends un peu et je saute par la fenêtre avec une roulade, je me retourne et j´endors le gars sur le toit, puis je cours vers le sud endormir le gars qui me tourne le dos, ensuite je reviens vers le nord et je me mets sous la fenêtre par laquelle j´ai sauté, j´attends un peu le temps que les 4 ocelots rentrent dans la pièce, puis je balance 2 grenades paralysantes ( la 3e déclenche une alerte, je sais pas pourquoi O_o), s´il en reste ( la plupart du temps il en reste 2), je monte sur le toit par l´échelle, les ocelots sortent, vont vers l´ouest puis vers le nord, quand ils entrent dans la grande pièce du nord je lance une autre grenade paralysante. A ce stade il reste un gars, je vais tout au sud après être sorti du batiment puis je me dirige vers l´ouest, et je me cache dans les herbes près de l´entrée de la zone ( mais à l´intérieur des murs). Normalement le dernier ocelot, qui est au nord de ma position, m´a vu et s´approche, je l´endors. Voilààà. ^^