je veux juste rajouter mon grain de sel en disant que c´est EVA qui affirme que Adam et Eva sont deux mecs. Rien ne prouve que ce qu´elle dit est vrai, sauf si l´on souhaite se fier à une femme qui ment depuis le début à tout le monde.
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:37:59
c´est vrai mecanicien , j´y pensait ossi … mais le probleme c´est que c´est le seul indice sur l´identité d´EVA ( prenom feminin mais nom de code avant tout ) et puis elle dit " je t´ais menti si souvent mais pas cette fois "
le_mecamancien
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:47:42
Je te le concède mais je reste campé sur ma position. Je pense qu´il faudrait en référer directement à Hideo Kojima afin qu´il tranche sur la question. Qu´en pense tu braft ?
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:51:27
bah je respecte ta position , mais je pense pas qu´elle soit exacte , sinon chui daccord , on a aucun moyen de savoir si c´est toi ou moi qui a raison ^^
Turkish_du_45
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:55:32
ouai mais elle avoue qu elle n est pa la vrai EVA et dit que ADAM n est jamais venu au rendez vous alors elle n a pa eu a le tuer on peut donc supposer ke le ou le vrai EVA soit mort(e) sinon a propos du fait ke ce soit 2 homme je voit pa en quoi ca l aiderai de mentir donc EVA est bien un HOMME mort ( je crois)
gimli2189
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:36:40
je comprend pas,qui devait venir voir big boss au début,ADAM ou EVA?
Simasgar
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:39:37
Le gars qui a fait le topic n´a rien compris aux spéculations que l´on fait.
On parle d´Eva le VRAI, celui qui a quitté les USA.
A moins qu´il ait totalement rien compris au jeu.
Turkish_du_45
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:27:34
gimli2189 c est ADAM qui etait censer venir au rendez vous
dante_9
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:58:52
mai le vrai EVA et un homme puiske la fausse EVA le dit a la fin mai dapré cke jai compri le vrai EVA devai surveillé Volgin de plus EVA et un nom tré feminin donc nom feminin + homme proche de Volgin cest Raikov mais c´est la fausse EVA qui est venu soit car c´est ADAM ( OCELOT) ou kil etait tout simplement encor avec Volgin