CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que Raikov n'est pas Eva car...

braver-snake
braver-snake
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:17:57

[Spoiler]

Salut,

voila en faite dans ma partie précédente(c moi gittan-happy ne l´oublions pas lol)j´ai fait tomber raikov de son casier et je l´ai regardé et tt de suite g appelé EVA et elle m´a répondu donc...Eva n´est pas Raikov

je sais plus si on vous aver mit au courant mais bon...

----------max--
----------max--
Niveau 8
28 avril 2005 à 23:20:23

moi perso g pas penser a un seul moments ke raikov était eva mai bon...

barbar_nordik
barbar_nordik
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:21:22

merci bcp pour cette intervention...

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:23:01

O_o

1- Si tu parles de la fausse EVA, et ben je vois pas vraiment comment elle fait pour être ces deux personnages...

2- Si tu parles du vrai de vrai EVA, le mec, ben je sais pas si t´as remarqué, mais quand t´appelles EVA sur le codec, tu discutes avec la fausse EVA -_-. Ton raisonnement est donc très illogique.

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:26:20

MDR
raikov=eva
on aura tout vu
et kojima c mon frere aussi :lol:

El_Kado Posté le 28 avril 2005 à 23:23:01
O_o

1- Si tu parles de la fausse EVA, et ben je vois pas vraiment comment elle fait pour être ces deux personnages...

2- Si tu parles du vrai de vrai EVA, le mec, ben je sais pas si t´as remarqué, mais quand t´appelles EVA sur le codec, tu discutes avec la fausse EVA -_-. Ton raisonnement est donc très illogique.

la fausse Eva a tuer le vrai eva ( un mec donc)

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:44:11

C´est certain ça? ( elle le dit à la fin?)

Parce que le nombre d´hypothèse sur L´identité du vrai EVA sont nombreuses... ( tels le scientifique accroché à un arbre ans la zone de The Fear la nuit...)

----------max--
----------max--
Niveau 8
28 avril 2005 à 23:47:32

kan vou parlé du vrai eva c adam?

jerne
jerne
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:36:27

lol c marrant i en a kon pas bien compris l´histoire javou elle est un peu difficile mais pour confondre raikov et eva la c chaud par contre je vois pas pk le mec pri dans un piège serai eva ça peu ê nimporte kel con ka voulu séchapé et il est juste la pour faire flipper le joueur kan il lève la tête...

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:50:16

Je sais pas, j´l´ai jamais vu, mais paraît qu´il y a certains indices, comme par exemple EVA par codec, dirait subtilement que le vrai EVA se trouve présentement dans une situatio npas mal désopilante... et bien quand on freeze le type, il parle...

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:30:53

ah lalalala Kojima!
as-tu fais expres de faire mass enigme? :)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 avril 2005 à 02:11:29

Ji comprend plus rien elle s´appelle bien EVA mais n´est pas ADAMS!!! c´est ca?

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:14:43

Adam et Eva sont 2 gars, la fausse eva est envoyer pas le KGB ( si j´ai bien compris ) pour prendre l´heritage des philosophes.

G21
G21
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:57:27

NON par les chinois

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:47:23

ouai , y avait deux casseurs de code qui bossaient pour la NSA qui se sont ralliés au camp sovietique : ADAM et EVA ( deux mecs ) puis y a une meuf envoyée par les chinoix qui doit se faire passer pour EVA pour faire croire a snake qu´elle est la pour l´aider ( elle se fait passer pour une certaine tatyana aupres de volgin ) . mais on ne sait pas ce qui est arrivé au vrai EVA , et on s´en balance dailleur puisqu´il ne fait pas parti de la mission -> il doit etre chez lui peinard ou en train de faire son boulot au KGB alor arretez de le faire passer pour un homosexuel sado-masochiste :)

snake_le_teribl
snake_le_teribl
Niveau 4
29 avril 2005 à 10:57:54

MAIS NAN VOUS ETES :dpdr: et :hs: les du vien de la meme uniter que snake apasque a la fin ocelot dit:oui chef jai voler l´eritage des pilosphofe et jen nai donner une fausse au chinois et si vous aurier eclairer limage etbet vous aurer vu EVA le mec qui aide snake snake et ocelot alors vous etes :hs:

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:02:29

j´ais pas tout compris mais je peux te dire que EVA le vrai n´a jamais fait partie de cette mission ( ou est-ce que tu as entendu parler de lui avant la fin ? ADAM lui il en est : on nous en parle des le debut ) . EVA bosse pour le KGB ( pas raikov qui est major dans l´armée , il peut faire les deux ) et n´a aucun role dans cette histoire

le_mecamancien
le_mecamancien
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:07:05

Bon, une petite mise au point s´impose. MGS 3 mérite d´être disséqué à la lime à ongle pour tout comprendre. Adam et Eva ne sont pas deux agents de la NSA : l´un est un agent triple répondant au doux surnom de . ................... Ocelot ( rappelez-vous le WIG où il dit s´appeler Adamska, de plus, le mot de passe a été fabriqué spécialement pour lui cf. MGS 1 et 2) et l´autre est bien une femme, est bien une taupe américaine mais c´est tout simplement The Boss ( lien du sang avec Ocelot ( Ocelot est son fis) ; Rokovoj Bereg = Jardin d´Eden ; son " amour" pour Naked Snake sorte de fruit défendu....) Le fait que Naked Snake se soit trompé de contact s´explique aisément : Ocelot comprend la véritable identité d´Eva ( la chinoise) et sa mission, il laisse donc Eva se faire passer pour la vraie Eva afin de mieux déjouer ses plans. En effet, Eva ( la chinoise) pourrait passer pour un élément perturbateur pour le bon accomplissement de l´Opération Snake Eater mais en réalité, c´est sa présence qui a permis la réussite de l´opération.

braver-snake => prendre Raikov pour Eva ( la chinoise), c´est réellement être plus qu´à côté de la plaque. Raikov est une sorte de punching-ball pour Kojima et joueurs frustrés par l´existence de Raiden dans MGS 2. Voilà sa véritable identité.

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:10:07

nan le mecano t´as pas tout compris non plus : tu dis que EVA est bien une femme , donc EVA dit des conneries a la fin quand elle dit : " les deux casseurs de codes de la NSA etaient en fait deux hommes "
-> ton raisonement fout le camp

le_mecamancien
le_mecamancien
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:15:03

L´identité du ( ou de la) vrai(e) Eva est encore floue car Eva ( la chinoise) ne dit pas clairement si elle l´a rencontré, éliminé et/ou tué ou pas. Pour moi, la vraie Eva n´est autre que The Boss mais si t´as un autre personnage à proposer, j´attends ton explication braft.

braft
braft
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:18:37

mais pk vous cherchez comme ca… ADAM et EVA sont deux mecs , ca c´est dit clairement. puis on sait que dans la mission , un des transfuge ricain a pour mission d´aider snake : ADAM ( qui est ocelot ) mais personne ne parle d´EVA donc y a pas lieu de le chercher parmis les perso . IL EST PAS DEDANS

La vidéo du moment