vous ete tous dé kekos ! !
__popol__ Posté le 12 mai 2005 à 11:41:02vous ete tous dé kekos ! !c super interesant.....
sniper wolf
bijour johnny sasaki
Moi Big BOss quand il est vieux.
eva en puissance
the end jadore les sniper il me pasionne il sont attentif et patient
Solid snake!!!
sans hesiter, The End !
tu me decois petit serpent
gray fox
Psycho Mantis.
onishiro les résultat sont hebdomadaires comme sur tts ou alors tu fait une variante ?
johnny sasakitotoro tout est expliquer ds le sujet de premiere page
mééé... c´est Snake
Sniper wolf
onishiro => ok