desoler mais ce dimanche je ne peut conter les voix mais je le ferai plus tard mais continuez a voter moi comme d´hab johnny
kissofdead
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:15:52
colonel est sympa ( 1er msg)
[-Totoro-]
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:44:03
Sniper Wolf
fosseprez
Niveau 15
16 mai 2005 à 13:16:00
solid snake ! !!!
[-ECKO-]
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:55:03
heu . .. dur dur j´ésite entre Mantis Wolf et Ocelot . ..
aller va pour Decoy Octopus ! ! oui oui rappelé vous le mec qui peut prendre l´apparence de n´importe qui et qui meur du virus Fox Die MGS Number one bien sur !
jarod95
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:33:43
quetion tres difficile moi je dirais Vamp
onishiro_
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:37:17
je vote jojo
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 13:04:30
pour moi le n1 c LIQUID SNAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Doc94500
Niveau 2
17 mai 2005 à 16:54:53
ouai tout ces prsos ils son bien bo mè qui c qui fè tourné c single action armys sans jamais lé faire tomber.hein hein OCELOT bien sur alors vive OCEELOOOOOOTT!!!!!!!!!!!
RAMSES_32
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:08:53
pour moi c´est OCELOT
[-Totoro-]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:23
Sniper wolf
onishiro_
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:32:16
johnny
ze-snake
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:07:29
ocelot
onishiro_
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:33:19
johnny sasaki
onishiro_
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:47:05
johnny sasaki sinon je fais les votes dimanche alors pdt le week-end defendez votre perso prefere
[-Totoro-]
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:53:37
Sniper Wolf
gangster03
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:47:03
j´esite entre the boss et ocelot mais je dirai the boss
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 21:20:17
1/Ocelot 2/The Boss 3/Volgin
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 21:21:39
Si on compte les autres MGS :
1/Psycho Mantis 2/Sniper Wolf et Ocelot égalité 3/The Boss