je sui la aussi
un petit message pasque l´ecole a repris:la matiere SES c´est a chier ! !!
je ne fais pas filiere ES mais S chui pas fou !
et vous?
perso je ne comprend rien a ce que tu dit mais . ..
Y A T´IL QUELQU´UN?????