CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment plus persone?

Baxx
Baxx
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:07:03

bon bah le nom de topic en dit long

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:11:32

A bon y a personne :ouch:

Baxx
Baxx
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:22:02

plus que nous deux

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:28:37

Ouai

Baxx
Baxx
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:53:38

je suis de nouveaux tt seul? les forum c comme les fille plus ont est dessus plus c drole :lol:

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:59:59

:lol:
:lol:
:lol:

Baxx
Baxx
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:11:37

Qui c ce qu´est un rodeo durant un raport sexuel et ki peut expliquer les deux facon

( Je tien a preciser que c une blague)

Baxx
Baxx
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:14:24

alors pas d´idee?

Baxx
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:29:47

personne a trouve ( ou a prit la peine de lire ce message) bon un rodeo dans une activitee sexuel c deux facon different d´abord

1°)(si tu connais la file) Tu prend la fille en levrette tu te penche a son oreil et tu dit: c´est la position preferee de ta soeur . .. et tu essaye de tenir
2°)(si tu connais pas la fille) meme chose levrette, oreil et tu dit: " J´ai le SIDA3 et tu assaye de tenir

sur la deuxieme facon j´ai tenu 13 seconde je n´ose pas assayer la premiere :lol:

Baxx
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:34:59

bon si kelk´un veut lacher un finte a la co.n ( comme moi) allez y

deskvek
deskvek
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:45:06

non g rien ki me passe par la tête dsl.

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:23:13

Pas de volontaire bon d´accord alors Je vous demander de demontrer le Thoreme misogine

( Je tien a preciser que ceci est une blague)

Baxx
Baxx
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:03:33

bon voila la solution

Femme = Argent X Temps

Or le temp c de l´argent =>

Femme = Argent X Argent =>

Femme = Argent²

Ne dit on pas que ´argent est la racine du mal?

Mal = mauvais
_________
Femme = V Mauvais² =>

Femme = Mauvais

Baxx
Baxx
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:04:19

merde la barre devait etre au dessus de mauvais

deskvek
deskvek
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:02:21

pas grave on a compris C pas mal comme feinte. :lol:

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:13:03

Ya core quelqu´un?

deskvek
deskvek
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:47:48

oui moi.

deskvek
deskvek
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:11:45

par contre mnt C moi ké tout seul.

Baxx
Baxx
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:28:39

Comment vois t´on que l´utilisateur presedent d´un ordinateur est une blonde ( 3 resons)

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:24:30

quand ya du correcteur liquide sur l´ecran

quand on l´allume ça fait un scandisk ( pasque elle l´eteint tout de suite en appuyant sur on/off )

et pasque je sais plus

:rire2:

La vidéo du moment