Et y en a qui donnent ? Mon Dieu !
Un quinZagénaire vient vous voir et vous dit je veux des sous pour mon site
Et vous lui en donnez ?
J´en reviens pas !
A supposer qu´il aille vraiment faire son truc de TVA et tout, qu´ils fondent leur entreprise à 15 et 18 ans (
)
Vous donnez des sous pour ouvrir une boutique, l´entretenir
Une boutique que vous connaissiez meme pas y a 5 min
Une boutique dont vous ne pourrez tirer aucun avantage ( m´étonnerais qu´ils fassant des cados, au mieux des réducs mais si il y a réduc il y a achat pour en profiter ) [ah si, génial, yzoffrent une BO, une seule, alors qu´ils ont déja pas de sous
] et parfaitement inconnue.
Qui vous dit que c pas des mythos, ou qu´ils se lanceront vraiment dedans ? Qu´ils abandonneront pas au bout de 2 semaines ?
Qui vous dit que leur affaire marchera ? Qu´ils seront concurrentiels ? C des mioches mdr !
Ils peuvent déja commencer sur Ebay, si ils veulent tant vendre que ca !
A mon avis, leur dossier va pas couter 50€ a monter
Donc l´allopass c comme pisser dans le grand canyon, on va pas en faire un fleuve
" Oui, mai il faut les aider ? " Quand t´a un épicier qui s´installe dans ton quartier, il te fait l´aumone pour s´acheter une enseigne ?
" Oui mais c´est des fans de MGS" Moi aussi, je quémande pas.
Ils ont pas de sous => pas de quoi se faire un stock donc ils achèteraient à la demande ? Autant se passer de leur intermédiaire alors !
Si vous donnez de l´argent au premier " marchand" qui passe pour qu´il " fonde" ( soi disant
) son magasin, vous devez donner bcp de sous aux oeuvres caricatives car vous avez bcp de sous à gaspiller.
S´il vous avait dit " je veux fonder un magasin de pipes ondaweb" vous l´auriez aidé ? " oui mais la c´est MGS" et alors ? Queudchie ! Son entreprise est à but lucratif, c lui qui gagnerait les tunes si jamais son truc était rentable (
) !
Bon, j´vais aussi ouvrir une boutique MGS, alors vous savez, avec la TVA et tout, j´aimerai votre aide. sauf que moi je prends que les billets mauves.