CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS-Boutique

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:02:33

Je pense qu´ils ne doivent pas commencer avec des cartes privilièges et tout ça.il faudrait,avant de promouvoir pas mal de choses,que les bases de leur boutique soient bien édifiés.

painstupide
painstupide
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:44:07

Et y en a qui donnent ? Mon Dieu !

Un quinZagénaire vient vous voir et vous dit je veux des sous pour mon site

Et vous lui en donnez ?

J´en reviens pas !

A supposer qu´il aille vraiment faire son truc de TVA et tout, qu´ils fondent leur entreprise à 15 et 18 ans ( :sarcastic: )

Vous donnez des sous pour ouvrir une boutique, l´entretenir
Une boutique que vous connaissiez meme pas y a 5 min
Une boutique dont vous ne pourrez tirer aucun avantage ( m´étonnerais qu´ils fassant des cados, au mieux des réducs mais si il y a réduc il y a achat pour en profiter ) [ah si, génial, yzoffrent une BO, une seule, alors qu´ils ont déja pas de sous :sarcastic: ] et parfaitement inconnue.

Qui vous dit que c pas des mythos, ou qu´ils se lanceront vraiment dedans ? Qu´ils abandonneront pas au bout de 2 semaines ?

Qui vous dit que leur affaire marchera ? Qu´ils seront concurrentiels ? C des mioches mdr !

Ils peuvent déja commencer sur Ebay, si ils veulent tant vendre que ca !

A mon avis, leur dossier va pas couter 50€ a monter
Donc l´allopass c comme pisser dans le grand canyon, on va pas en faire un fleuve

" Oui, mai il faut les aider ? " Quand t´a un épicier qui s´installe dans ton quartier, il te fait l´aumone pour s´acheter une enseigne ?

" Oui mais c´est des fans de MGS" Moi aussi, je quémande pas.

Ils ont pas de sous => pas de quoi se faire un stock donc ils achèteraient à la demande ? Autant se passer de leur intermédiaire alors !

Si vous donnez de l´argent au premier " marchand" qui passe pour qu´il " fonde" ( soi disant :sarcastic: ) son magasin, vous devez donner bcp de sous aux oeuvres caricatives car vous avez bcp de sous à gaspiller.

S´il vous avait dit " je veux fonder un magasin de pipes ondaweb" vous l´auriez aidé ? " oui mais la c´est MGS" et alors ? Queudchie ! Son entreprise est à but lucratif, c lui qui gagnerait les tunes si jamais son truc était rentable ( :sarcastic: ) !

Bon, j´vais aussi ouvrir une boutique MGS, alors vous savez, avec la TVA et tout, j´aimerai votre aide. sauf que moi je prends que les billets mauves.

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:49:43

Bah dis donc 2 boutiques sur un méme topic qui s´ouvrent!lol!la concurrence va etre rude! :rire:

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:02:29

Ouvrez tous des boutiques ! Au pire, vous gagnerez 4-5 €uros !
Ici, les gens réfléchissent pas bcp avant de donner on dirait
Enfin moi je dis ca je dis rien hein...

C Allopass qui doit etre ravi

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
03 mai 2005 à 11:43:04

un concours est organisé , le premier qui remporte le concour gagne le pack EXTREM BOX MGS 3 ! !!!!

je vous invite a venir sur le forum ainsi qu´au concour car nous sommes pas beaucoup et nous aimerons qu´il y est plus de monde , parce que sinon nous pourrons pas faire de telle concours , ou autre ( par exemple , moi , playgamer et les membres du forum sont ´accord pour mettre en place une radio sur le site et mettre votre chansons MGS préféré ! )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:59:09

pour construire une tel enseigne il faut de l apport non ? vous en avez.... apart les quelques euros d´allo pass... !

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:36:53

c´est vrai c´est interessant
et ya quoi comme place dispo sur ton site ( newsers,modo,webmaster . .. ? ??)

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
03 mai 2005 à 14:08:32

poour l´instant , nous avons assez de modérateur ( 3 en tout et 1 webmaster) , pour le moment rien n´est défini donc Coming Soon , et surtout participer aux concours

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:11:50

qui a fait votre site,et est-ce qui serait pres pour faire le site dune team par exemple parce que c un joli site ^^

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
05 mai 2005 à 11:35:34

celui qui a fait le site est mon ami playgamer ( fondateur du site ) , pour l´instant , une team n´est pas approprié pour ce genre de site , sache que c´est que mon ami qui détiendra les stock , moi et pliskin sont les seuls a modéré le forum ! une team engendré quelque confusion. mais rien n´empeche d´aller sur le forum et de participer aux concours ! , je vous rapelle qu´il y a un EXTREM BOX MGS 3 ( en japonais ) a gagné avec 4 dvd , une figurine et un livre...

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:49:05

je parler pas pour vous eeeerf
mais nan c´est bon j´ai un gg webmaster

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:14:21

ATTENTION : Les prix sont provisoires car c´est le prix que me demande le fournisseur pour 1 objet ! Seulement si je les achètent en grosse quantitées je pourais baisser les prix de certaines OST qui sont assez couteuses a mon gout ! Voila passé commande pour voire les objets qui ont plus de succes !

[img]http://www.expert-gamers.com/mgs-boutique/lis
teitems1.PNG[/img]

Ceci est une premières liste, il y aurra beaucoup plus d´objet quand je trouverais plus de forunisseurs !

Message de Play2gamer !

je pense que cela vous interesse peut etre , si oui venez poster la : http://www.expert-gamers.com/mgs-boutique/forum/viewtopic.php?t= la liste de vos objets que vous désirez

surtout participez a la vie du forum car on manque cruellement de gens , et on voudrait bien que plein de fans , nous donne leurs listes qu´ils veulent , car tous les objets exlusives Jap , ne sauront jamais en Europe , donc pour les fan´s de collection , courez-y !

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:16:22

désoléé , j´ai fait une erreur , on peut pas mettre d´image , donc aller sur le lien que je vous est mit juste en dessous !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:20:03

Up, pour couler le flood.

MyStiC_XtReMe
MyStiC_XtReMe
Niveau 2
29 juin 2005 à 12:18:25

Bonjour les amis, je suppose que bons nombres d´entre vous se sont appreçus de la fermeture de MGS-BOUTIQUE et de son Forum ! J´en suis désolé mais pour que le projet murisse suffisement, j´ai y ai été contraint !

Le site n´est toujours pas oppérationnel, mais le forum est désormait dispo et a bénéficié d´un nouveau look qui cole selon moi mieux a l´esprit du site en lui même, a savoir . .. Une BOUTIQUE !

Cependant, je n´ai pas réussi a sauvegarder la base de donnée avec tous nos anciens messages ainsi meme que notre enregistrement en tant que memebres ! J´en suis navré, vraiment, mais toute cette base de donnée est perdue . .. Je vous invite donc a vous enregistré une dernière fois et que notre grande aventure recommence de plus bel !

Comme c´est marqué sur le site les raisons de la fermeture de MGS-B sont simples :

J´avais besoin d´un peu plus de temps pour finaliser le site, et que vous puissiez acceder a toutes les rubriques ! J´y travail actuelement ! Mais c´est pas tout !

J´ai quelques surprises a vous annoncer :

1er ) Vous aurez droit a deux style de carte de membres : Les member Cards et les Gold Member Cards ! Je vous expliquerais la difference des deux plus atrd !

2eme) J´ai mis au point un systhème d´objet ID pour les répertorier plus facilement et j´ai pu ainsi leurs accorder certaines conditions . .. Grace a ce systhème d´ID, a chaque commande faite auprès de MGS-BOUTIQUE et après le paiement , vous recevrez votre collis dans les plus brefs délais et accompagné d´une facture ! L´avantage ? C´est qu´il n´est pas possible de mal se comprendre, les mal entenduts sont impossible ! Si vous recevez quelque chose que vous n´avez pas commander ou que vous avez payé plus que vous ne le deviez, vous nous renvoyez cette facture, et l´erreur serra très vite corrigée !

3eme) D´autres conditions spéciales de remises, ou ristourne serront de la partie pour les gros achats, de 5 a 7% de remise sur votre commande !

Voici un model de facture pour que vous compreniez bien :

http://www.expert-gamers.com/mgs-boutique/forum/viewtopic.php?t=4

merci et à bientot

Playgamer , MyStiC et zankioh

La vidéo du moment