Salut tout le monde, j´espère que tout le monde va bien , bon entrons dans le vif du sujet !
moi et Playgamer envisage de créé une boutique sur tout l´univers de MGS
mais ne nous sommes apercu qu´il fallait enregsitré MGS-boutique au registre du commerce , pour en faire une boutique légale ! comme vous le savez problablement , l´ Etat taxe tout , et oui la vie a un prix ! meme si l´import ! si nous n´enregistront pas , nous risquons d´avoir des problemes si le site connait une forte visite , il se peut que des personnes qui surveille tout site légale , aille chez mon ami jeremy ( playgamer et fondateur du projet ) et il risquerait une amende ou autre ! je crois que c´est pas notre but de mettre en jeu votre argent , c´est pour cela que nous voulons bien faire le gest mais comme vous vous en doutez , c´est pas gratuit !
on doit ouvrir plein de compte , avoir un numeros de TVA , numero d´imatriculation , et sa coute ponpon , c´est pourquoi , si vous voulez que MGS-Boutique naisse un jour nous vous demandons votre participation
Je vous vois deja : ouais il est completement fou il croit quoi lui !
Nous dirions pareil seulement on utilise un systhème de micro payement allopasse certains le connaisse ! il vous suffit de téléphoner une fois pour que je récolte 1€. plus de monde telephonera plus nous aurons de fon pour l´inscription au registre et qui sait avoir notre propre stock en France !
Voila pour tout ceux qui voudrait bien nous aider pour ouvrir cette boutique veillez vous rendre a l´adresse suivante :
http://www.expert-gamers.com/mgs-boutique
Merci d´avance nous comptons sur vous !