3snake7
Posté le 21 avril 2005 à 17:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c peu etre parsequ´il fau pa appuyer sur R1 mai sur carré
Oui, je me suis mal exprimé : je fais R1+Carré derrière eux, mais jamais mon ´tit Sbake fais " Freeze ! "