CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitit topic débile

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:01:46

trouvez des truc a faire avec les soldat mort ou autre bétise. moi je leur fait faire des saltos avec le M37

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:02:57

Hérisson au Mark22.

Bonds à la grenade.

etc...

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:05:11

je confirme le topic est debile :honte:

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:05:14

je confirme le topic est debile :honte:

padada
padada
Niveau 2
21 avril 2005 à 16:05:30

Moi je mets du tnt sur chaque gars et je fais un concours de saut avec! Sinon je les balance dans l´eau vivant et ils se noient après!!

diduL
diduL
Niveau 12
21 avril 2005 à 16:07:44

moi je leur tire dessus par derrière... oh oh, trop fun... :sarcastic:

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:11:49

dabord couper les cordes du pont,endormir 3ou4 garde dessus, déclencher une alerte et regarder d´autre gardes les faires tomber en comprenant que dalle(les garde comprenne pas) :rire: :content: :fou:

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:16:53

un topic ou tout le monde sur ce forum ne met qu´un seul message pour savoir combien on est ca existe déja? :question:

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:17:43

oui et c´est dans la charte et c´est interdit alors non !

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:18:36

tien un topic de sado
sinon vivan
freezer un garde peter lui sa radio(pa de renfor) emputer lui une jambe(il boite lol) et le bras droi(il pourra plu se defendre) et retirer votre arme(il va essayer de sortir de la zone pour appeler des renfort) en restan a plu d 1 metre du solda pour pa vous en manger une et laisser le s en aller avant de l abatre comme un chien
J sui mechan :lol:

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:21:53

moi g reussi a tirer dans les 2 bras et les 2 jambe d´un gars et il pas.g pas compris pourquoi mé après il pouvait plus bouger. et je n´ai pas utilisé le MK22

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 16:24:23

je voulai dire il est pas mort quand je lui est mis 1 balle dans chacun de ses membre

FeanorHelyanwe
FeanorHelyanwe
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:28:13

T sur ? Paceke c pa normal

3snake7
3snake7
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:28:54

moi g remarqué que l´hor des mode prudence Raikov se cacher dans les chiote

G´ y ai mis de la TNT et g mi le mode prudence en tapan un garge avec le camo optique

g vu Raikov aller se cachai, g atendu et BOOM

g entendu ca voi de tapete faire " AAAAAAHHHHHHHHHH"

:fou:

FeanorHelyanwe
FeanorHelyanwe
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:31:44

Tu c ya un truc super pour toi ca sapel hopital psychiatrik

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
21 avril 2005 à 16:38:26

FeanorHelyanwe :d) Est-ce que tu connais un forumeur qui s´appelle [SNT]Feanor ?
:question:

keeger
keeger
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:05:14

Turkish ptdr ! mais moi j´arrive jamais à freezer les gardes :snif:
J´arrive par derrière, je fais R1 mais il dit jamais " freeze ! "

3snake7
3snake7
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:07:44

c peu etre parsequ´il fau pa appuyer sur R1 mai sur carré

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:11:23

:lol: suremen

snakeocelot
snakeocelot
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:40:18

tirer leur dans une jambe un bras si il sont requalcitrant a danser quand vous les freezer sinon vous pouvez tirez a cotez d´eux histoire de faire peur mais c´est pas drole.

La vidéo du moment