moi g remarqué que l´hor des mode prudence Raikov se cacher dans les chiote
G´ y ai mis de la TNT et g mi le mode prudence en tapan un garge avec le camo optique
g vu Raikov aller se cachai, g atendu et BOOM
g entendu ca voi de tapete faire " AAAAAAHHHHHHHHHH"
